| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
c'est clair qu'a 1700, ca me fait vraiment envie de me prendre un petit rad+, mais ca serait pas tres raisonnable --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 22:26:06 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-06-2011 à 22:39:54 --------------- ras |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est bon je serais la Samedi, je viens de tout remettre en gorerideon manque plus que la purge, et le serrage du jeux du moyeux. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 23:16:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé j'ai lu, mais le bouclard m'a expliqué comment faire. Sinon les gaines des shifter vous les croisé devant ou c'est chacune de de son coté ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | T'as confiance en un bouclard qui ne sait pas régler un dérailleur ? |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:46:07 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'aurais plus confiance en Klarf qu'au bouclard. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai reserré avec deux clefs allen de chaque cotés, puis j'ai aussi serré le cerclage maintenu avec une vis de 2.5. J'ai serré à 185 newton et maintenant il n'y a plus de jeu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut que je bricole la chambre à air avec un trou d'1cm que je vous ai montré, que je réduise la durite arrière un poil trop grande, purge, et puis tendre et régler les vitesses. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Prêt pour Samedi quoi ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bin tsé quoi les câbles c'est tellement pas mon truc que j'ai bien envie de retourné les voir demain ça leur prendra 5 minutes. C'est exactement les mêmes câbles, j'ai juste changé les gaines et mis un liner. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non t'inquiète klarf. Quelqu'un peut me répondre pour les gaines du shifter, je demande juste si vous les croisé devant ou si vous les mettez chacune de leur coté ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | Perso je croise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | ça dépend des VTT, et surtout de la manière dont les cables remontent sous le boitier de pédalier.
Message édité par cartemere le 10-06-2011 à 09:05:10 |
lumi | Premeire sortie VTT depuis pas mal de temps prévue pour lundi ! j'espere que ca va etre cool --------------- |
Winpoks |
Ptisik | Disques Alligator Aries Ti Ni 180 et 203 reçus.
|
Delantera Hail Seitan. | faut roder aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
a mon avis, depeche toi, ca va vite se vider t'avais l'air d'etre pret a mettre 2000€ dans un vélo, t'as le meme pour moitié prix...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-06-2011 à 10:36:05 --------------- ras |
Ptisik |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca fait chier les nouveaux disques quand même, vu que je freine pas beaucoup (juste de gros freinages en descente), ben il me faut au moins 3 sorties pour roder un disque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik | C'est clair, si il faut 50km pour les roder, j'ai besoin d'1 mois |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-06-2011 à 10:52:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. | rien qu'en regardant le pédalier, on peut se dire que la transmission doit avoir des km dans les pattes, donc à voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
cartemere |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-06-2011 à 11:03:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de purger mon frein arrière, je me suis fais une de ces garde, sans toucher au truc des plaquettes, ça promet. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cetotomatix |
|
Winpoks |
|
Ptisik |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les câbles sont déjà coupés, c'est ceux qu'il avait mis. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |