Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°26758665
cartemere
Posté le 09-06-2011 à 18:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lanimal2 a écrit :

Je me rends pas compte c'est beaucoup ? Ça représente quoi ?

Pour te donner une idée: 40bornes dans Meudon/Clamart, ça fait moins de 500m de D+... ce que tu montes par 3 grandes remontées mécaniques au ski : c'est du gros!
Je me souviens que je me suis complètement explosé les mollets avec les 1300m de D+ aux menuires :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 18:55:42  profilanswer

n°26758684
cartemere
Posté le 09-06-2011 à 18:57:56  profilanswer

Sinon il y a des parisiens partants pour une sortie ce weekend ?
Disons... Samedi matin, du coté de Meudon, pour un tour de 35/45km ?

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 09-06-2011 à 19:01:06
n°26759201
Skip'
Posté le 09-06-2011 à 19:44:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

Appelle-les, intersport salon de provence.
J'ai pas regardé les vélos parcontre, désolé.

Ok :jap:

n°26759223
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2011 à 19:48:13  profilanswer

Pour information: :o

Un disque formula rx/r1/the one de 203mm fait 0.2mm de plus d'épaisseur qu'un 160 ou 180, ça rend le centrage du disque beaucoup plus délicat, avec des plaquettes neuves c'est la grosse misère :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°26759229
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-06-2011 à 19:49:01  profilanswer

Delantera a écrit :

Pour information: :o

Un disque formula rx/r1/the one de 203mm fait 0.2mm de plus d'épaisseur qu'un 160 ou 180, ça rend le centrage du disque beaucoup plus délicat, avec des plaquettes neuves c'est la grosse misère :D

OSEF :o  

n°26759370
cairn-ivor​e
Posté le 09-06-2011 à 20:04:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le rythme compte pas mal aussi!  
Tu peux te faire 1500m de D+ en mode rando /discute et ca passe bien.
Autant te taper la même chose à bloc avec des relances  [:otacon]

1500m, oui. 3000m, quel que soit le rythme, il faut de la caisse pour le tenir...

n°26759414
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-06-2011 à 20:09:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Sinon il y a des parisiens partants pour une sortie ce weekend ?
Disons... Samedi matin, du coté de Meudon, pour un tour de 35/45km ?

Je ne veux pas finir a l'hosto  :D

---------------

n°26759453
Moreweed
Posté le 09-06-2011 à 20:14:01  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

1500m, oui. 3000m, quel que soit le rythme, il faut de la caisse pour le tenir...

C'est l'occasion de se tester  :D  

Dernier tour en vtt, j'ai fait 58 bornes pour 1500/1600 de D+ avec un pote qui roule fort  :sweat:  
J'ai pas fini sur les rotules malgré le 36 dents  :lol:

---------------
Comprend pas les gens
n°26759469
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2011 à 20:15:56  profilanswer

En tant que tantewse de crosseux toi peut-être mais ça peut toujours servir à un vrai rider :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°26759582
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-06-2011 à 20:30:13  profilanswer

[:-sam-]

Spoiler :

:non:  Je ne me rase pas les jambes. :D  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 20:30:13  profilanswer

n°26759644
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 09-06-2011 à 20:36:04  profilanswer

Ça y est j'ai récupéré le vélo... Je suis plutôt très en colère et à deux doigts de faire comme avec le Canyon...

Je récupère le vélo, déjà surprise mes gaines gore rideon ont disparu... Il manquait soit disant des butées alors que tout était installé manquait plus qu'à couper/régler... Donc le mec a tout viré il m'a mit de la merde de jagwire, rien qu'en écrivant j'hallucine encore. Il ont la gentillesse de monter le frein Formula reçu le matin même, et le "problème" est toujours là, frein spongieux, mais la c'est du à une purge mal faite ou à la va vite comme vous voulez... J'ai même fais tester le frein par le bouclard qui m'a dit que c'était décevant... Au moment de partir le bouclard remarque qu'il y a un sacré jeu dans la roue arrière, mon moyeux CK a pris du jeu, allez savoir comment... Je pensais que le vélo était sous les 9 kg il est à 10.5 (ça encore c'est subjectif). Je me dirige donc vers la station à coté de chez moi et la, les vitesses ne se passent pas. [:stockholm]  

Bref je poursuis ma route, j'arrive à la station, je réussi très rapidement à gonfler le pneu arr, mais il y a tellement de micro trou que cette merde de caffé latex n'arrive pas à faire son travaille, je passe au pneu suivant (me disant qu'il faut le temps pour que ça "agisse" ) Pneu avant impossible à gonfler, je repasse sur le pneu arrière qui ne se gonfle pas non plus. Je remonte les chambres, et la chambre arrière gonfle, sort du pneu et prends un diamètre de genre 40 cm puis fini par exploser.  

Donc au finale je rentre à pied. Le conseille pour ceux qui veulent faire du tubeless, notube appelez ça comme vous voulez, avoir des pneus neuf, et si possible des pneus "certifier" càd des pneus qui ont déjà été monter en tubeless alors que par prévu pour, ce qui est le cas de mon Race King.  

Donc ce soir pour moi ça sera :

Recoupage de gaine "si il m'en reste assez"  :pfff:  
Démontage/serrage du moyeux
purge frein arrière

Sachant que dans l'histoire du latex, j'avais mis 100ml par pneus (pour contrer le fais que j'avais pas de savon) j'ai perdu 200 ml à 26€ le L ça pique. :/

Pas de chariage SVP je suis pas d'humeur. :jap:

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/254979_10150216570977180_664352179_7073530_826028_n.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 20:38:30

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26759695
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-06-2011 à 20:41:09  profilanswer

Bon Courage. :sweat:  

n°26759736
Moreweed
Posté le 09-06-2011 à 20:44:32  profilanswer

Pendant un moment, je doutais sur ce que me racontait les marques par rapport au bouclard.  
Mais plus le temps passe et plus j'entends de ces histoires  :ouch:  

Dur de trouver un bon boubou.

---------------
Comprend pas les gens
n°26759749
lanimal2
Posté le 09-06-2011 à 20:45:04  profilanswer

Donc la j'ai rouvert ma boite de gorerideon, il me reste deux liner neuf que j'avais mis de coté... Je vais quand même utilisé les câble en acier qu'il m'a mit, c'est pas grave si il son pas téfloner ? :/

---------------
n°26759750
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-06-2011 à 20:45:04  profilanswer

ya pas à charier là.
La bouclard qui te jette ton Gore Ride On, là c'est inacceptable. Tu as exigé un remboursement ou au moins un non paiement des travaux faits sur les cables/gaines ?

Le frein est revenu spongieux du SAV Formula c'est ça ? Formula a changé une piece, mais n'a pas purgé ? Si c'est ça, alors le mag aurait pu te purger le frein en le recevant...

Les moyeux CK ont en effet un reglage de jeu, donc ça peut etre normal, après, si t'as pas roulé, il est sur que c'est un peu étonnant.

Pour les pneus, t'avais pas testé l'étanchéité avant de fournir le velo au magasin ? Après, oui, c'est un peu aléatoire l'étanchéité, ça marche pas tjs du 1er coup, surtout avec des vieux pneus.

C'est qui le magasin sinon qd meme ?

---------------
Last.fm
n°26759934
lanimal2
Posté le 09-06-2011 à 21:01:53  profilanswer

Spoiler :

Bike in paris

Formula a carrément changer le corps du cylindre c'est à dire la partie du frein qui reçoit le piston  :ouch: Et moi j'ai racheter tout le piston avec le truc de la garde des plaquettes, donc je peux pas trop critiqué sachant que cette pièce valait vraiment 80€, il m'ont fait le tout à 55 In et il ont même pris le soin de me retourner les pièces défectueuses... Il m'ont fait une purge de merde oui... Et il se sont plaint au près du bouclard que j'appelais tous les jours. Pour le bouclard il son deux, donc j'ai fermer ma gueule il était persuadé que j'avais pas donné toutes les butées...(oui oui celles là même que j'ai payer 22€) et la j'ouvre un petit sac qu'il m'ont remit et qu'est ce que je trouve dedans ? Les butééééééééééééééééééééééés. [:le-lapin-fou]

Le mec a donc tiré une gaine du derr arr jusqu'au shifter (donc il s'est donné du mal) et les vitesses passe pas. Le moyeu il m'a sympathiquement expliqué, donc je vais checké ça...

Je suis quand même bien deg, 20€ de perdu, et dieux sait comme je suis une merde pour la finition au niveau des vitesses, c'est le seul truc qui me casse vraiment les couilles. :/

Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 21:03:13

---------------
n°26759949
trash_gizm​o666
Posté le 09-06-2011 à 21:03:02  profilanswer

[:ben_be:1]

sérieux t'es maudit ? clair que ton bouclard n'est pas à recommander  :jap:

n°26759959
lanimal2
Posté le 09-06-2011 à 21:04:04  profilanswer

T'aurais entendu le bruit que ça a fait dans le quartier, les gens ont cru à un attentat, c'est le truc marrant de la soiré. :lol:

---------------
n°26759967
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-06-2011 à 21:04:45  profilanswer

J'étais passé rapidement chez eux.. vu le boui boui que c'était, et qu'ils n'avaient rien de ce que je recherchais à l'époque, j'y ai jamais remis mes pieds.
Y'avais mieux qd meme comme mag... t'avais pas demandé des conseils de mag sur paris un jour ? :/

---------------
Last.fm
n°26760020
lanimal2
Posté le 09-06-2011 à 21:10:16  profilanswer

Quand j'ai appeler Formula, il m'ont dit de passer par eux pour envoyer les freins, vu que c'est à deux pas de chez moi et moins loin que Mtbikers qui me demandait 40€ pour le même travail (réglage des vitesses)...

---------------
n°26760075
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2011 à 21:14:23  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ça y est j'ai récupéré le vélo... Je suis plutôt très en colère et à deux doigts de faire comme avec le Canyon...

Je récupère le vélo, déjà surprise mes gaines gore rideon ont disparu... Il manquait soit disant des butées alors que tout était installé manquait plus qu'à couper/régler... Donc le mec a tout viré il m'a mit de la merde de jagwire, rien qu'en écrivant j'hallucine encore. Il ont la gentillesse de monter le frein Formula reçu le matin même, et le "problème" est toujours là, frein spongieux, mais la c'est du à une purge mal faite ou à la va vite comme vous voulez... J'ai même fais tester le frein par le bouclard qui m'a dit que c'était décevant... Au moment de partir le bouclard remarque qu'il y a un sacré jeu dans la roue arrière, mon moyeux CK a pris du jeu, allez savoir comment... Je pensais que le vélo était sous les 9 kg il est à 10.5 (ça encore c'est subjectif). Je me dirige donc vers la station à coté de chez moi et la, les vitesses ne se passent pas. [:stockholm]

Bref je poursuis ma route, j'arrive à la station, je réussi très rapidement à gonfler le pneu arr, mais il y a tellement de micro trou que cette merde de caffé latex n'arrive pas à faire son travaille, je passe au pneu suivant (me disant qu'il faut le temps pour que ça "agisse" ) Pneu avant impossible à gonfler, je repasse sur le pneu arrière qui ne se gonfle pas non plus. Je remonte les chambres, et la chambre arrière gonfle, sort du pneu et prends un diamètre de genre 40 cm puis fini par exploser.

Donc au finale je rentre à pied. Le conseille pour ceux qui veulent faire du tubeless, notube appelez ça comme vous voulez, avoir des pneus neuf, et si possible des pneus "certifier" càd des pneus qui ont déjà été monter en tubeless alors que par prévu pour, ce qui est le cas de mon Race King.

purge frein arrière

Sachant que dans l'histoire du latex, j'avais mis 100ml par pneus (pour contrer le fais que j'avais pas de savon) j'ai perdu 200 ml à 26€ le L ça pique. :/

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 6028_n.jpg

Oh putain désolé mais la photo [:rofl]

Message édité par Delantera le 09-06-2011 à 21:15:49

---------------
n°26760103
Moreweed
Posté le 09-06-2011 à 21:16:48  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Quand j'ai appeler Formula, il m'ont dit de passer par eux pour envoyer les freins, vu que c'est à deux pas de chez moi et moins loin que Mtbikers qui me demandait 40€ pour le même travail (réglage des vitesses)...

40€ pour régler des vitesses  :sweat:  

Et le bouclard est toujours vivant  [:implosion du tibia]

---------------
Comprend pas les gens
n°26760116
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2011 à 21:18:21  profilanswer

Sinon j'ai trouvé la bonne méthode de purge des formula, si t'as besoin d'aide hésite pas ;)

---------------
n°26760128
teiris
Delenda Carthago
Posté le 09-06-2011 à 21:18:54  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le rythme compte pas mal aussi!  
Tu peux te faire 1500m de D+ en mode rando /discute et ca passe bien.
Autant te taper la même chose à bloc avec des relances  [:otacon]

Wé enfin 3000m sur 70 bornes, ça implique un terrain bien accidenté, et avec la pluie des derniers jours, les chemins de terre vont être boueux, avec un rendement faible (du genre même en descente à 5% faut pédaler sinon on s'arrête rapidement), sur un rythme bien tranquille avec le cœur à 140-150 max je dirais qu'il faut bien 8 heures (si il n'y a rien de roulant, du vtt quoi) et c'est très loin d'être à la portée de tout le monde. Vu les chiffres, si on compte moitié descente moitié monté, ça veut dire 35 bornes de montée, pour 3000m d+, 35 bornes à 10% c'est la mort ce truc.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°26760130
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-06-2011 à 21:18:57  profilanswer

Mtbiers vend de la grosse marque (dont Spe, fourches DT...etc), à des bons parisiens fortunés, donc il a du ajuster ses tarifs à la clientele :o

Après, visiblement, les moins chers sont pas les plus compétents, donc ya bien une certaine "valeur" pour du bon travail.

---------------
Last.fm
n°26760169
Ptisik
Posté le 09-06-2011 à 21:23:13  profilanswer

Tu lui as balancé 4 bars ds le pneu ou bien ? :/

Encore de sales histoires en tout cas, désole pour toi ! :(

n°26760202
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2011 à 21:26:52  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'intersport de ma ville est en liquidation  [:barracus:3]  

J'ai été faire un tour mais pour l'instant, ils ont tout mis à -20% (même les vélos) et quelque rare truc à -50%.  

Il y a des pneus continental moutain king ust en 2,2 à -50 mais je ne sais pas ce que ca vaut  :pt1cable:

passe ton chemin,pneus léger mais vraiment fragile autant en tubless qu en tubetype.
j ai viré le mien ras le bol.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°26760233
cartemere
Posté le 09-06-2011 à 21:31:06  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je récupère le vélo, déjà surprise mes gaines gore rideon ont disparu... Il manquait soit disant des butées alors que tout était installé manquait plus qu'à couper/régler... Donc le mec a tout viré il m'a mit de la merde de jagwire, rien qu'en écrivant j'hallucine encore.

oh punaise les boulets :sweat:

lanimal2 a écrit :

Il ont la gentillesse de monter le frein Formula reçu le matin même, et le "problème" est toujours là, frein spongieux, mais la c'est du à une purge mal faite ou à la va vite comme vous voulez... J'ai même fais tester le frein par le bouclard qui m'a dit que c'était décevant...

Sérieux ? Formula te fais payer un techos 80€/h pour réparer un frein qui a un défaut d'origine (donc pour lequel tu ne devrais pas débourser un ct) et en plus ils ne sont pas capables à ce tarif de faire une purge derrière... tu déconnes  [:cerveau arn0]  

lanimal2 a écrit :

Au moment de partir le bouclard remarque qu'il y a un sacré jeu dans la roue arrière, mon moyeux CK a pris du jeu, allez savoir comment...[:cerveau arn0]

T'as ce qu'il faut pour le reserrer correctement ?
Ca nécessite des outils spécifiques ?

lanimal2 a écrit :

Je me dirige donc vers la station à coté de chez moi et la, les vitesses ne se passent pas. [:stockholm]

:/

lanimal2 a écrit :

Perso jamais eu de problème avec des pneus Spé (je switche les pneus 2x/an)
Par contre effectivement, ce sont des "2bliss" : tubeless ready, le talon du pneu est comme un tubeless, mais le pneu est très fin et nécessite du latex pour l'étanchéité.

lanimal2 a écrit :

purge frein arrière

un conseil : laisse passer ce soir, tu t'y remettras demain en étant plus serein... là tu l'as gros (ça se comprends et ça se sent dans ton post) et tu risques de faire une conneries que tu regretteras ensuite :jap:

n°26760250
Moreweed
Posté le 09-06-2011 à 21:33:05  profilanswer

teiris a écrit :

Wé enfin 3000m sur 70 bornes, ça implique un terrain bien accidenté, et avec la pluie des derniers jours, les chemins de terre vont être boueux, avec un rendement faible (du genre même en descente à 5% faut pédaler sinon on s'arrête rapidement), sur un rythme bien tranquille avec le cœur à 140-150 max je dirais qu'il faut bien 8 heures (si il n'y a rien de roulant, du vtt quoi) et c'est très loin d'être à la portée de tout le monde. Vu les chiffres, si on compte moitié descente moitié monté, ça veut dire 35 bornes de montée, pour 3000m d+, 35 bornes à 10% c'est la mort ce truc.

Ca se passe le 26 juin  :D  
J'ai jamais fais de truc comme ça et j'ai bien envie d'essayer.  

audioslave227 a écrit :

Mtbiers vend de la grosse marque (dont Spe, fourches DT...etc), à des bons parisiens fortunés, donc il a du ajuster ses tarifs à la clientele :o

Après, visiblement, les moins chers sont pas les plus compétents, donc ya bien une certaine "valeur" pour du bon travail.

C'est abusé des trucs comme ça.
Comme le fait de ne pas avoir de patte de dérailleur de rechange chez un mondovélo bordel
Ou l'autre qui casse la manette de dérailleur.  

[:xolth]  

---------------
Comprend pas les gens
n°26760260
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2011 à 21:34:23  profilanswer

c est vrai qu il sont gonflés chez formula.  [:crevetteman:5]

Message édité par Tahitiflo le 09-06-2011 à 21:34:37

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°26760276
cartemere
Posté le 09-06-2011 à 21:36:05  profilanswer

lebibi a écrit :

Je ne veux pas finir a l'hosto  :D

:lol:  

aller Lebibi !!!

En plus maintenant j'ai de la place dans ma cave pour entreposer ton spad pendant 2 mois le temps que tu te remettes de ta prochaine chute :D
Ma copine est partie pour le weekend chez ses parents et à repris son vélo de ville... donc d'ici la prochaine ballade avec Mlle, il va falloir que je lui trouve un spad...

Les Lapierre X-Control L (féminin) sont vraiment superbes : beaux coloris, suspension efficace, équipement correct...

... mais bon ça fait 2600€  [:tinostar]  et malgré ses 50Kg j'ai peur pour le cadre  [:max evans]

EDIT : j'ai été médisant, c'est 2K€ : http://www.cycles-lapierre.fr/lapi [...] 310-l-2011
http://www.cycles-lapierre.fr/upload/lapierre/2011/fp550/1422.jpg

Message édité par cartemere le 09-06-2011 à 21:39:51
n°26760295
cartemere
Posté le 09-06-2011 à 21:38:04  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je devrais avoir de la dispo ce weekend, si tu veux un peu d'aide pour le réglage de la transmission :jap:

EDIT : et si tu as besoin d'un kit de purge formula, je suis tombé sur ça :
http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s
neuf @12€ en RP :o

Message édité par cartemere le 09-06-2011 à 21:59:15
n°26760434
klarf
wtf?
Posté le 09-06-2011 à 21:54:45  profilanswer

lanimal2 a écrit :

purge frein arrière

Pour le moyeu arrière, malheureusement les premières sorties (2-3 tout au plus) font que le moyeu se met en place avec ses roulements, donc un jeu peut arriver, mais après il y en aura plus.
Pour les pneus, malheureusement il n'y a pas de pneus qui se monte directement étanche et facilement, il faut regarder peut etre du côté des tubeless ready si ils sont encore conseillé par notubes. Sinon les fabricants de pneus commencent de plus en plus à essayer de faire des pneus avec des tringles mieux fait pour le montage notubes, voir parfois des carcasses plus étanche, mais ça c'est encore la loterie.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°26760524
vaul
Posté le 09-06-2011 à 22:05:11  profilanswer

Salut  

Je me permets de rejoindre votre joyeuse bande. J'ai un trek fuel ex 7 auquel j'ai ajouté des fulcrum red metal 3, je fais du all mountain dans la Drome près de Chabeuil . SI y 'en a qui habitent dans le coin ...

n°26760592
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-06-2011 à 22:11:10  profilanswer

photo ? :o
Pour le prix du velo, tu aurais pu lui offrir des roues au top, mais c'est deja très bien :p

---------------
Last.fm
n°26760611
klarf
wtf?
Posté le 09-06-2011 à 22:13:22  profilanswer

vaul a écrit :

Salut  

Je me permets de rejoindre votre joyeuse bande. J'ai un trek fuel ex 7 auquel j'ai ajouté des fulcrum red metal 3, je fais du all mountain dans la Drome près de Chabeuil . SI y 'en a qui habitent dans le coin ...

Un peu plus bas, près de Crest ;)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°26760612
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2011 à 22:13:25  profilanswer

pour celui qui cherchait un vélo d'all moutain :
http://www.chainreactioncycles.com [...] nerID=7488

la garantie sur le cadre n'est pas assuré, mais a ce prix...

---------------
ras
n°26760722
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-06-2011 à 22:22:30  profilanswer

ah oui, excellent prix. Il n'y a que l'axe de neuf avant qui laisse à désirer mais l'équipement est pas mal, et surtout des roues à 1550g (qu'il faut faire reprendre apres quelques sorties). Donc plutot orienté rando/AM pas trop trop engagé.

Pourquoi la garantie fonctionnerait pas ? Sunn et look viennent d'annoncer leur alliance.

---------------
Last.fm
n°26760752
Moreweed
Posté le 09-06-2011 à 22:24:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pour celui qui cherchait un vélo d'all moutain :
http://www.chainreactioncycles.com [...] nerID=7488

la garantie sur le cadre n'est pas assuré, mais a ce prix...

Bonne affaire!

Les prix des cadres de radical   :ouch:  

Spoiler :

Pourquoi j'ai pas de sous  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
n°26760758
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2011 à 22:25:13  profilanswer

alliance d'un point de vue commercial, mais pas de reprise pour l'instant

les dernières nouvelles que j'avais eu, c’était qu'ils n'avaient même pas commandé de gamme 2012

---------------
ras
n°26760770
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2011 à 22:26:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bonne affaire!

Les prix des cadres de radical   :ouch:  

Spoiler :

Pourquoi j'ai pas de sous  :sweat:

c'est clair qu'a 1700, ca me fait vraiment envie de me prendre un petit rad+, mais ca serait pas tres raisonnable

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)