| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 18:55:42 ![]() ![]() |
cartemere | Sinon il y a des parisiens partants pour une sortie ce weekend ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-06-2011 à 19:01:06 |
Skip' |
|
Delantera Hail Seitan. | Pour information: --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cairn-ivore |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 20:30:13 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça y est j'ai récupéré le vélo... Je suis plutôt très en colère et à deux doigts de faire comme avec le Canyon...
Message cité 4 fois Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 20:38:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon Courage. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Donc la j'ai rouvert ma boite de gorerideon, il me reste deux liner neuf que j'avais mis de coté... Je vais quand même utilisé les câble en acier qu'il m'a mit, c'est pas grave si il son pas téfloner ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | ya pas à charier là.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 21:03:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trash_gizmo666 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'aurais entendu le bruit que ça a fait dans le quartier, les gens ont cru à un attentat, c'est le truc marrant de la soiré. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | J'étais passé rapidement chez eux.. vu le boui boui que c'était, et qu'ils n'avaient rien de ce que je recherchais à l'époque, j'y ai jamais remis mes pieds.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand j'ai appeler Formula, il m'ont dit de passer par eux pour envoyer les freins, vu que c'est à deux pas de chez moi et moins loin que Mtbikers qui me demandait 40€ pour le même travail (réglage des vitesses)... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 09-06-2011 à 21:15:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Delantera Hail Seitan. | Sinon j'ai trouvé la bonne méthode de purge des formula, si t'as besoin d'aide hésite pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
audioslave227 virez le slave227 | Mtbiers vend de la grosse marque (dont Spe, fourches DT...etc), à des bons parisiens fortunés, donc il a du ajuster ses tarifs à la clientele --------------- Last.fm |
Ptisik | Tu lui as balancé 4 bars ds le pneu ou bien ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
Moreweed |
cartemere |
Message édité par cartemere le 09-06-2011 à 21:39:51 |
cartemere |
EDIT : et si tu as besoin d'un kit de purge formula, je suis tombé sur ça : Message édité par cartemere le 09-06-2011 à 21:59:15 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | photo ? --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | pour celui qui cherchait un vélo d'all moutain :
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | ah oui, excellent prix. Il n'y a que l'axe de neuf avant qui laisse à désirer mais l'équipement est pas mal, et surtout des roues à 1550g (qu'il faut faire reprendre apres quelques sorties). Donc plutot orienté rando/AM pas trop trop engagé.
Moreweed |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est clair qu'a 1700, ca me fait vraiment envie de me prendre un petit rad+, mais ca serait pas tres raisonnable --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |