| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
c'est le cas au prix de vente conseillé.
--------------- ras |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:19:55 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | suivant les freins, même pas besoin de purger, et la coupe se fait au cutter normalement --------------- ras |
Ptisik | Comment le savoir ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Te faut un kit de réduction car parfois les banjo sont serti, ou trop dur à enlever, pas besoin de purger car le liquide reste dans la durite. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | Arf .... |
Ptisik | J'ai bien trouvé le guide Avid mais c'est pas forcément la même démarche ...
|
Skip' | Bon je suis chaud du kern là. Niveau taille je pense prendre du M, pour 1m75, ça vous parait correct ? |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:42:02 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les plaquettes ça se rode oui, tout comme le disque... On évite les freinages appuyer les premières sorties. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore | Bon, je vais les roder le samedi, car je vais en avoir besoin dimanche ! |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-06-2011 à 15:29:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore | Ok, merci du cpnseil ! |
Ptisik | Il parait que 30 à 40 coups de freins bien appuyés à bonne vitesse suffisent.
Message édité par Ptisik le 10-06-2011 à 14:57:51 |
Ptisik |
Ptisik | Par contre la purge semble obligatoire ou j'ai raté un truc |
Moreweed |
Attention, je préviens, je veux surtout pas paraitre méchant ou quoi. Ton bouclard qui parle de R&D Effectivement, il y a des soucis chez sunn mais cela vient plus de la construction et de l'assemblage que de la R&D. Et pour ce qui est du budget R&D, dans le vélo, ce qui compte le plus est le talent de l'ingé plus que le budget. Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 10-06-2011 à 15:13:08 --------------- Comprend pas les gens |
Skip' |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
trash_gizmo666 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai vraiment tiqué sur la remarque aussi.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
herencia Tequila del senior |
|
Delantera Hail Seitan. | c'est bien d'être nain, y'a souvent de bonnes affaires en S ou M, par contre en L y'a jamais rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Je me suis abstenu mais perso |
Delantera Hail Seitan. | ouais, mais blanc c'est moche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Question:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-06-2011 à 15:34:37 --------------- Roule Raoul ! |
Skip' |
|
SunnyD forceur vélocipédique | bon aller, je file aux crapauds, je vous ferais un cr comme il se doit.
--------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere | Pour la sortie de ce weekend ça ne va pas être fameux : il a pas arrêté de pleuvoir de l'après midi |
Moreweed |
revio |
|
Moreweed |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis retourné voir le bouclard, avec sa gaine pour lui rendre vu que j'en ai pas besoin, et j'ai été jeté du magasin, il ont essayer de me violenté avec une clef.
Message édité par lanimal2 le 10-06-2011 à 19:01:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
Maintenant forcément, pour monter un pneu avec un gros trou ça aide pas... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |