| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:08:36 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ah et au fait, vu que je passe en 203/180 au lieu de 180/160 j'ai un disque Formula 160mm (R1/The One) à vendre, il était à l'arrière sur mon spad et est à peine rodé, y'a encore des endroits où on voit les stries d'origine Message édité par Delantera le 08-06-2011 à 20:24:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai un adaptateur avant IS 203mm ou arrière 180 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | Donc ça ne m'intéresse pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
audioslave227 virez le slave227 | tu mettras des chambres dimanche, spas la mort --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | C'est ce que j'avais fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:13:45 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 08-06-2011 à 23:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 00:11:44 ![]() http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=24542 Les Schwalbe Marathon Plus Type, niveau résistance à la crevaison, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air increvables Plusieurs commentaires du type "5000km sans crevaison et encore ok Simple question: que change la valeur ETRTO (de plus de 1.35 à moins de 2.65 de ce que j'ai vu sur le net pour l'instant) sur les pneus de spads? Quelle difference verrais-je entre des 26x2.10 ou des 26x1.75, par exemple? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 01:00:18 |
katkar | J'ai les marathon suprême et en plus d’être léger sont super costaud je confirme !!! |
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 09-06-2011 à 07:00:21 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore |
|
Je mets les deux seringues et je pousse par le bas --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah c'est comme ça qu'on est censé faire une purge! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
kaillou38 mouton à numéro |
je peux t'en fournir samedi si on est dans le meme coin... --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
Ptisik |
|
Delantera Hail Seitan. | Une selle blanche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik | Mon bouclard m'a prêté un cintre plat basique pour tester ce WE, mais si j'en prends un c'est aussi pour gagner un peu en poids.
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 09-06-2011 à 10:43:20 |
Winpoks | Non, mais faut que je le regarde aussi. |
Winpoks |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-06-2011 à 10:58:47 |
Skip' | Hello,
|
cetotomatix |
|
Ptisik | Rapport à KCNC ?
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Salut petit Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 11:33:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
si je pars sur le raid, vu ma forme du moment, je serais certainement pas a guillestre a 14h --------------- ras |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |