| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:47:54 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
les cintres et potences KCNC n'ont pas super bonne réputation regarde plutôt du côté de Easton/Ritchey/FSA par exemple : http://www.alltricks.fr/fr/special [...] tails.html la potence descend à 115g avec des vis titane Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-06-2011 à 11:52:38 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | il a fait beau à Metz pendant plus d'un mois, avec super soleil et une chaleur à crever.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-06-2011 à 11:52:19 --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est où ça ? je récupère mon vélo ce soir... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
Skip' |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah wé les places sont limitées ? Du coup il reste quoi comme rando sympa, il y en a une ou je me souviens les mecs descendait sur du sable noir ou je sais pas quoi. Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 12:10:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | les terres noires, dans 2 semaines, a dignes
--------------- ras |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:22:50 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Combien ça coute d'y participer ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis juste sportif de haut niveau mais à par ça... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Kaillo, Erwan, ça vous tente d'y aller ? JeanY a raison sur le fond faudra quand même que je vois ce week-end si je me sens d'y aller, après un mois sans vélo, mais déjà il y a t'il des gens que ça tente, et puis si tu peux nous donner ton avis sur le niveau / coup général du truc... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai pu commander à bon prix les nouvelles M530.
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu déconne. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gaille |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Je ne discute pas le fait que tu sois sportif de haut niveau, mais entre le rugby et le VTT il y a un monde... C'est comme si tu me mettais sur un terrain de rugby, même si j'ai un bonne condition physique je pense que je n'irai pas bien loin --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Je secoue un peu le bidon avant de l'utiliser sans plus --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok. Pour la rando j'y vais que si il y a un mec du fofo genre kaillou ou erwan les autres sont trop sauvage. J'y vais pas pour faire un chrono c'est sûr. Edit : Rémy étant le plus sauvage de tous CQFD. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 13:21:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | d'ailleurs Klarf, bouge ton cul et viens aux terres noires! --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah le je regardais sur co-voiturage : http://vtt.covoiturage.fr/trajets/ [...] res/page/1 Je pense que ya des mecs de vélo vert qui vont y aller, donc je vais voir si il peuvent pas "m'évaluer" ici et puis on verra... Comme budget faut prévoir combien selon toi ? Tu par de Grenoble ? Edit : C'est la randonnée que je veux faire moi. Message édité par lanimal2 le 09-06-2011 à 13:32:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik |
|
Winpoks | Question vis ! Comment est ce que l'on prend les mesures d'une vis ? J'en cherche une pour un trigger X9 au niveau de l'attache de cintre. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça dépend si c'est pour une mesure au lazer... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 13:45:43 ![]()
|
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La rando elle fait combien de km ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cairn-ivore |
|
kaillou38 mouton à numéro |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je comprends pas : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |