| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 17:27:55 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai l'impression que ma roue arrière ZTR Arch commence à sauter, c'est vraiment de la daube. Mes mavic crossride n'ont même pas bougé. Pourtant j'ai pas encore chargé avec le vélo... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore | N'essaie pas de me faire peur |
kaillou38 mouton à numéro | mais tu peux toujours monté un pneu tubeless ou tubeless ready --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu veux faire du AM avec des Arch ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-05-2011 à 17:45:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | ben c'est pour ca que c'est prévu en tout cas --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai vu écrit XC engagé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | la transvé c'est du XC engagé --------------- ras |
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 17:57:00 ![]() ![]() |
Moreweed | xc, xc engagé, am, marathon, enduro, endurigide --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | 420g pour du AM, c'est limite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas possible que les Arch soit moins solide que des Mavic Crossride quand même ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-05-2011 à 18:02:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed | Je viens de recevoir un mail --------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 18:06:24 ![]() Il fume un cigare le monsieur ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Attends, par ce que j'ai des yeux d'huitre, je ferais analysé ma jante par cm qui confirmera qu'elle saute un peu, mais je jure j'ai pas décoller de plus de 40 cm avec. La j'hésite à faire changer la jante par une Flow, à voir si je pourrais récupéré du poids avec des rayons plus hdg. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | M'en voulez pas, youtube n'a pas remit la vidéo à l'endroit. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | Elle a comme un problème non ? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique | heureusement que j'ai un laptop Message édité par SunnyD le 04-05-2011 à 18:34:15 --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Scotché comment le bout de carton et pour faire quoi ? Je film le flanc comme dit plus de weed ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-05-2011 à 18:36:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
herencia Tequila del senior | Delantera si je me souviens bien tu as des disques Superstar components, j'en ai commandé une paire durant le weekend, j’espère les recevoir avant le weekend.... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok et je film sur le coté ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | le bout de carton / la pince à linge / ce que tu veux doit être fixé sur une base, et doit venir lécher le flanc de la jante, sans la toucher.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | le mieux que j'ai trouvé, même si c'est une jante de moto (trial on dirait), c'est une technique relativement efficace :
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est une tringle souple mais le pneu s'est dégonflé, et la jante a été en appuis dessus pendant 8 mois grosso modo... Mais quand je roule ça n'affecte pas mon pilotage ?
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 04-05-2011 à 18:52:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
Moreweed |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je tourne en rond dans Meudon enfaite --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 |
J'ai fait monter des Kenda tubetype sur des ARch 29er d'un pote, et on a bien galéré a mettre le pneu dans la jante (pneu etroit, jante large) donc c'est bon signe. Kenda etait la 1ere marque recommandée par notubes je crois. Maxxis ne fait pas de tubeless ready, mais il parait que les tringles tubetype sont produites dans le "meme moule", enfin de la meme maniere que leur UST, donc bon, t'en fais pas trop Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-05-2011 à 21:00:16 --------------- Last.fm |
tony83400 |
|
cartemere |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |