| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 23:47:42 ![]() ![]() |
WestCoast85 | je ne suis pas assez bricoleur et si j'ai un problème, je préfère renvoyer mon vélo en réparation là où je l'ai acheté et c'est pour ça que la VPC ne va pas me convenir...
|
audioslave227 virez le slave227 | Le Tecnic 700 est le mieux équipé, avec sa fourche à air, ses freins RX et sa transmi X7.
--------------- Last.fm |
Winpoks |
Ca doit dếpendre des régions oui. Après je ne prendrai jamais la région parisienne en référence pour quoi que ce soit au niveau du sport aussi ! Bon, pour ma part, faut que je mesure les vis de mes triggers X9 pour pouvor en chercher une et remonter mon vtt. Message édité par Winpoks le 05-06-2011 à 00:56:32 |
Delantera Hail Seitan. | mais pourquoi se faire chier comme ça, va pioncer jusqu'à midi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
Je suis pas sur Paris ce weekend, et je risque d'avoir une semaine assez chargée... Ça sera mieux le weekend prochain si tu as le temps |
WestCoast85 |
|
Winpoks |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'en a t-ils qui utilisent un tracker gps lors de leurs randos?
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 10:20:05 ![]() ![]() |
Hellzed | Choix très consensuel pour notre région, mais ça fonctionne très bien --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | En regardant de plus près, je vois que le HR en 2.35 est plus fin que le CrossMark en 2.25...Pas top, non ? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | Nettoyage des disques à l'acétone. |
SunnyD forceur vélocipédique | tu nettoies les disques à l'acétone, puis tu les brules au chalumeau pour virer les corps résiduels.
--------------- Roule Raoul ! |
Ptisik | Bon, malgré un amortisseur arrière HS qu'on a bricolé avec mon voisin, j'ai qd même fait une petite sortie ... Message cité 2 fois Message édité par Ptisik le 05-06-2011 à 14:09:41 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ptisik parfois tu me rappelle moi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | A vrai dire je pensais à 2 choses ce matin en partant :
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 05-06-2011 à 14:24:14 |
Hellzed | Ca fait 100km que mon montage ghetto à 15€ tient sans aucun regonflage, pourtant j'ai passé de la marche et de la caillasse coupante à te déchirer le pneu.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bb charlie |
|
cetotomatix |
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 05-06-2011 à 15:19:36 |
Moreweed |
Pour ton amorto, je suis curieux, tu a démonté quel partie avec ton pote?
Si Message édité par Moreweed le 05-06-2011 à 15:40:46 --------------- Comprend pas les gens |
bb charlie |
|
Ptisik | On a tout démonté, il n'y a que le système deblocage qu'on a pas réussi à démonter.
|
Winpoks |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ptisik | En gros on a rien respecté de tout çà |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 05-06-2011 à 15:53:19 --------------- Comprend pas les gens |
Ptisik | Je crois que c'est le système de blocage qui a aussi un soucis.
|
lp-c | Salut,
Message édité par lp-c le 05-06-2011 à 21:42:11 |
4bis | Derrière veloflash, je crois que c'est mtbbikers, donc tu dois pouvoir commander sans soucis |
lp-c | et tu as déjà commandé? |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |