| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent :
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:51:40 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Inbardaga | Je repose ma question d'hier , il semble qu'elle a été zappé
|
Moreweed |
Winpoks |
|
Hellzed | Il y a clairement moins de fun en descente. Et t'es beaucoup moins en immersion dans la nature.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-06-2011 à 15:54:07 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
Je ne dirais pas qu'il y ai moins de fun en descente. C'est différent, mais il y en a, quand tu descends les cols à bonne allure. Avec les freinages appuyés sur les épingles au derniers moment avec une vitesse bien supérieur (freiner le moins possible pour ne pas trop faire chauffer les jantes carbones Sinon oui, sans bagnole 80% du temps aussi (je pars dans l'arrière pays au maximum pour ça et les côtes). Message édité par Winpoks le 04-06-2011 à 16:09:04 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 16:08:16 ![]() ![]() |
Hellzed |
Winpoks |
|
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moreno911 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Winpoks |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | Petite galere avec une Tora : Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-06-2011 à 19:52:34 --------------- Last.fm |
minours666 |
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 04-06-2011 à 20:53:24 --------------- ... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 04-06-2011 à 21:33:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | sur quelques modeles ouais, mais là, que dal. D'ailleurs dans ta doc en bas de la page 8, c'est exactement ce que j'ai, sans circlip ; ils font tomber le piston par le haut en retournant la fourche Message édité par audioslave227 le 04-06-2011 à 21:22:33 --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre | Quelqu'un connait les cadres esprit ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
WestCoast85 |
|
minours666 | Audio te conseillera mieux que moi mais je pense que le spé est bien placé --------------- ... |
b0wh | Y en a qui roulent dans les alentours du Bois de la Grange / Yerres (91) ? Message édité par b0wh le 04-06-2011 à 22:37:19 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand j'ai un trop plein d'énergie il m'arrive de faire un passage bas dans ce coin là oui --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah par ce que tu travail à 23h00. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
WestCoast85 |
|
JRCondat | Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre du SLX à 1000€ ! |
WestCoast85 | Il faudrait du XT ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi tu regarde pas chez Canyon ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
WestCoast85 | commande en ligne... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
WestCoast85 | quid de la garantie ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Spa faux mais regarde quand même. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
WestCoast85 | je lurke là un Grand Canyon 7.0 et ça a de la gueule |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |