| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:54:17 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Ptisik | Je vais y aller au vynile alors |
tony83400 |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Winpoks |
|
nxb | Salut!
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 19:48:10 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il reste de la garniture, doit falloir faire une purge... Depuis combien de temps il n'ont pas été purger ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nxb | ça doit bien faire 1 an, voire plus --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
SunnyD forceur vélocipédique | ca peut venir de la purge, et si ce n'est pas la cas, du fameux bouchon de purge qui saute : c'est un des défaut de ces freins. --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour 132€ tu as des k18 neuf, complet, suffit d'être patient et de contacter Formula. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | huhu en effet.
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
JRCondat |
|
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça peut aussi être les joints qui sont mort, passe chez DKT mais il sont pas équipés pour faire les purges... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | Ouch |
Winpoks | Le monsieur aux jambes sales est parti ? |
Ptisik |
|
cairn-ivore | J'ai refait la sortie d'hier, en trouvant le bon passage cette fois ! Joli single, avec de belles épingles, pas trop technique, peu exposé. Parfait pour une mini sortie de 2 heures !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cm ton disque est dispo, je te le rends quand ? Tu veux que je le passe un peu à la braise pour enlever les aspérités ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 04-06-2011 à 12:43:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
--------------- ... |
cairn-ivore | C'est déjà plus parlant qu'une moyenne horaire, qui dépend justement du parcours. En parlant en D+/H, entre deux terrains similaires (montagne, colline, etc.), tu as une bonne base de comparaison Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 04-06-2011 à 13:31:09 |
Moreweed |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
cairn-ivore |
J'ai pas envie de me raser les jambes Message édité par cairn-ivore le 04-06-2011 à 13:44:42 |
Moreweed |
cairn-ivore |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |