| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 16:50:59 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
dans ce cas, le debit du compresseur peut en effet t'aider, mais attention à ne pas trop monter en pression, les ZTR acceptent une pression max bien inférieure aux jantes UST classiques.
Ah bon. Mes Wellgo n'ont pas bougé pour l'instant, apres une trentaine de sorties. Le clipsage me parait meme mieux que sur quelques vieilles Shimano que j'ai essayé.
+1
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah tu me conseillerai deux NN en 2.25 ? Pourquoi les jantes notube aiment pas les hautes pressions ?
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-05-2011 à 16:58:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | parce qu'elles sont legeres ? non je sais pas, flemme d'aller lire la FAQ de Stan edit : de l'huile que sur la chaine, rien d'autre... qu'est-ce tu veux graisser un truc fixe ! edit 2 : ah ben ya plus rien sur le site de Notubes depuis qu'il a changé. La pression max est inscrite sur les jantes de toute maniere. Message édité par audioslave227 le 29-05-2011 à 17:21:48 --------------- Last.fm |
katkar |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 29-05-2011 à 18:41:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'attends de recevoir de recevoir certains articles notube, et j'irais à la pompe. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore | Puisque vous parlez de pneus en No tubes, je pense m'orienter vers le montage suivant : Des avis ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 29-05-2011 à 19:08:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au niveau des gaines qui partent des shifters pour aller sur les premières butées, c'est pas grave si la gaine est un peu trop longue ? Car j'ai voulu faire mon feignant en transférant celles du Canyon, et finalement quand je tourne vraiment le guidon elle sortent des butées ces salopes. Message édité par lanimal2 le 29-05-2011 à 19:08:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:08:17 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
T'ain ça me ferait 1 mois max ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cairn-ivore |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | ça depend des versions. Oublie la eXCeption, qui est une version light. La version classique maxpro 60a semble un bon compromis. Les nouvelles versions EXO (protect des flans) sont peut etre dispo suivant les pneus. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 29-05-2011 à 20:24:18 --------------- Last.fm |
cairn-ivore |
|
JeanY ça le fait grave... | super sortie aujourd'hui j'ai roulé avec des gars de 25 ans qui roulent en Ufolep, j'étais à la ramasse dans le technique mais bizarrement je les bouffais systématiquement dans les côtes longues... edit : les gars qui avaient des Garmin 705 avaient 930 m de D+ (klarf me comprendra) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-05-2011 à 20:39:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-05-2011 à 20:41:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 29-05-2011 à 20:50:09 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
pour l'instant rien, et c'est pareil pour les calories consommées... sur les 115 bornes de la TransVienne mon frangin avait 1530m de D+ sur son 705 et j'ai 1301m sur le 800 ! Message édité par JeanY le 29-05-2011 à 20:50:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai trouvé un embout magique pour gonfler les valve presta :
--------------- Roule Raoul ! |
Ptisik |
|
Winpoks |
|
cairn-ivore |
|
Winpoks | En moto, pas en vélo.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je ne répondrais pas à la provocation. D'ailleurs cm, vaut que je te rende ton disque maintenant que j'ai ma nouvelle roue. Message édité par lanimal2 le 29-05-2011 à 21:36:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mystiko |
|
C'est pas pour le fait qu'il soit ust, c'est juste parce qu'il est plus solide qu'en version tubetype (le surplus de gomme pour l'étanchéité n'est pas toujours inutile niveau resistance). (dixit Taupe, qui sait de quoi il parle vu qu'il roule dans les dentelles de montmirail).
Message édité par audioslave227 le 29-05-2011 à 22:05:33 --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JRCondat | Vous êtes maso ou j'ai raté un avantage indéniable, pour quoi avez vous l'affreux et fragile embout presta ? |
audioslave227 virez le slave227 | Le shrader, c'est pour les gros bourrin qui roulent en chambre Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 29-05-2011 à 22:22:34 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | peut être parce que certains ont une jante légère et solide, et que la largeur de la jante est inférieur à 25 mm, et que le trou de la valve ne permet pas d'accueillir une valve schradder ? Message édité par SunnyD le 29-05-2011 à 22:30:07 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |