| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 05:03:40 ![]() ![]() |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
klarf wtf? | Tu parles de quel capteurs? Car si c'est celui de la cadence/vitesse, je te le dis clairement, c'est useless en vtt. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Ptisik | Surtout le cardio.
|
klarf wtf? | C'est le prix de la nouveauté :? Pour le 705, c'est des prix en occasion? Car j'avais vendu le miens à ce prix là en occasion 2 ans. La ceinture du 705 est vraiment moins confortable. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... | Je doute que tu trouves le 705 à 200 € en neuf Regarde sur sportshop et lepape pour un 705 à bon prix Édit : il n'est plus dispo à 259€ Message édité par JeanY le 26-05-2011 à 08:36:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik | Tu as raison, le 705 ce sont les tarifs en occasion.
|
Hellzed | Pour les gens que ça interessait, j'ai fait un tubeless du Ghetto, pour exactement 14€ (3€ la chambre, 11 le liquide préventif). Et malgré une putain d'explosion à cause du manomètre qui ne fonctionnait pas et donc une trop grande pression dans le pneu, je viens de tester on the rocks, et aucun soucis!
Message édité par Hellzed le 26-05-2011 à 12:47:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Roue payé! Arrêt de buté reçu ce matin. Je suis vraiment inquiet pour mon frein arrière, pas de nouvelles de Formula... J'ose pas les appeler. Mon bouclard m'a dit qu'il appellerai si ont a pas de nouvelles d'ici Mercredi pro --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | il faut un outil spécial. sinon à faire faire par ton bouclard --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:47:39 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | il te faut une vis martyr qui te servira de guide pour enfoncer l'étoile.
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Le tournevis va très bien à condition de bien le mettre dans l'axe Je précise quand même pour l'animal qu'il faut un tournevis suffisamment fin pour qu'il rentre dans le filetage (tournevis cruciforme) et que c'est le manche en prenant appui sur l 'ètoile qui va la faire rentrer dans le pivot On sait jamais Message édité par JeanY le 26-05-2011 à 13:05:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
revio | Avec une tige fileté ca marche pas mal aussi |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais emmener le vélo chez le bouclard, pour qu'il règle bien la transmission, j'espère qu'il acceptera de couper le pivot et de mettre l'étoile gratos... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Delantera Hail Seitan. | je suis daccord aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
tony83400 | Hello,
|
Delantera Hail Seitan. | Si y'en a qui ont un bon tracé dans les Vosges, je suis preneur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 26-05-2011 à 19:38:40 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah stadir que je voyais ça beaucoup simple, d'après les com ci-dessus. Et comme d'habitude, quand je demande un truc à un bouclard je lui facilite toujours la tâche. Par exemple la je suis entrain de réglé mes vitesses, gaine coupé etc, pour lui faire gagner un max de temps et finalement le bouclard il lui faudra 5 minutes pour peaufiné. Et pourtant je vais payé 20€. Pour le pivot je connaitrais déjà la taille. Selon si j'arrive à avoir mon pote ou pas je ferai l'opération moi même à la disqueuse. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 26-05-2011 à 19:42:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trash_gizmo666 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au moins au lapidaire ça sera propre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JRCondat |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:55:32 ![]() Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un VTT, pour l'instant ce n'est qu'une idée comme ça, mais le problème, c'est que je ne sais absolument pas quoi choisir et j'aimerais avoir un peu d'aide... Je cherche un VTT simple, étant donné que je n'ai pas fait de vélo depuis des années, je cherche à m'y remettre en douceur, et budget limité donc un VTT pas haut de gamme non plus ! Est-ce que vous pourriez me conseiller des modèles ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 19:56:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | As tu lu le premier post ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-05-2011 à 20:00:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 20:00:53 ![]() |
tu prends une vieille potence que tu visses sur le pivot en mesurant soigneusement la longueur qu'il te faut et tu coupes à la scie à métaux, la potence va te servir de guide pour couper droit, après il te faut juste une lime pour ébavurer pour insérer l'étoile tu as déjà eu le mode d'emploi, tu l'enfonces pour qu'elle soit à 5mm du haut du pivot et pour régler une transmission, c'est enfantin : tu tends ton cable, tu règles les butées haute et basses et ensuite tu peaufines avec les molettes de réglages Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 26-05-2011 à 20:09:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mystiko | Finalement j'ai pas pris un commencal premier mais un RR 8.1 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |