| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : Message édité par audioslave227 le 14-05-2011 à 14:05:29 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 14:02:36 ![]() ![]() |
Ptisik |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand il était neuf le problème était déjà la, je vais essayer de le faire. Le levier je le démonte par où ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai retiré le levier en lui même mais je vois pas comment retirer la partie du dessous avec la tête qui est relié au levier ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
_synapse_ |
|
Ptisik | Pas de soucis avec RCZ pour ma part.
|
_synapse_ | Ok, merci beaucoup pour la réponse |
Ptisik | Après pour çà je sais pas, les rigides sont peut être moins cotés ? |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:46:49 ![]() ![]() |
Ptisik | Les gr peuvent valoir très chers |
_synapse_ |
|
Winpoks | 50g sur un pneu c'est énorme surtout dans ces poids là. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Isami kondo 神泉古米 |
Message édité par Isami kondo le 14-05-2011 à 18:09:23 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça y est j'ai réussi à faire marcher le dérrailleur arrière, en mettant des bouchon de stylo BIC, dans les butées de gaine, spa aérodynamique mais ça marche bien la. Message édité par lanimal2 le 14-05-2011 à 18:39:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | a l'opposé de la vis de purge que l'on voit, tu as normalement une autre vis qui tiens le piston sur le corps du levier. edit : t'as du bol, le site de formula est dead, j'peux meme pas regarder Message édité par audioslave227 le 14-05-2011 à 19:40:56 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | As tu reçu mon mail ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | je situerai le problème au même endroit : membrane du piston du levier qui est soit en mauvais état, soit incrustée d'une petite merdouille. --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé mais là je suis toujours bloqué je vois pas d'autres vis, et j'ai besoin de sortir demain. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | pas reçu de mail.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah vu que ça marche pas bien et que j'ai fais 70% du chemin... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | ça va pas aider plus, la voix hein --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai réussi, il suffisait de retiré le clip avec une pince, parcontre maintenant j'arrive pas à le remettre, même sans le ressort ça reste bloqué 5 mm avant l'entrée. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | formula r1 purgés et durite raccourcie, plaquettes kevlar installées Message édité par delantera le 15-05-2011 à 00:29:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Tu peux peut être jouer sur la hauteur du JDD en prenant un KCNC radiant qui est très compact, ça peut suffire à rattraper les 2mm --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'arrive pas à remettre le cerclip dans l'encoche. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar |
cartemere |
|
klarf wtf? | Le circlip est bizarre quand même, je suis pas sur qu'il existe une pince spécial pour. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Tahitiflo éponge carré(e) |
j ai monté un barracuda devant et il est vraiment pas mal ce pneu,c est pas le plus léger ,il est assez carré,ce qui ne gene pas sur la route et est vraiment bon bon en sous bois/terrain humide,derriere j ai un larsenn tt et dans la boue c est pas la meme sensation,ça glisse Message édité par Tahitiflo le 15-05-2011 à 11:42:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Regarde la photo katkar, tu verra qu'on peut pas le pincé. Je l'ai fais sortir avec une pince pointu. il a donc giclé. Mais amha c'est impossible de le remettre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore | Je vais prendre mon courage à deux mains et me tenter cette sortie la prochaine fois que je monte dans le 05 (pour le pont de l'ascension) : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |