| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 20:40:45 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed | Dés que je retrouve une bonne photo, je la poste l'animal --------------- Comprend pas les gens |
herencia Tequila del senior |
|
JeanY ça le fait grave... |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 22:41:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
T'as pas bien lu la phrase. Puis faut que je trouve une vis pour mes triggers X9 d'ailleurs histoire de pouvoir le remettre en état. Message édité par Winpoks le 19-05-2011 à 22:48:33 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
là tu vas me foutre la misère...je suis pas bon dans ce domaine et j'ai pas un vélo pour non plus Message édité par JeanY le 19-05-2011 à 22:51:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Moreweed |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
Winpoks |
|
Moreweed |
revio |
|
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed | Dans le genre affuté
audioslave227 virez le slave227 | Ah enfin j'ai mon ecouvillon special camel !
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Message édité par SunnyD le 19-05-2011 à 23:32:41 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Le conseil ne pas trop en parler tout en quotant. COmme c'est beau. |
audioslave227 virez le slave227 | boh, ce sont simplement les avantages de chaque métier. Et puis avec la VPC, ya peu d'articles où les pros sont encore gagnants --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | reste que cela est interdit. L'état risque de râler s'il ne perçoit pas 19.6 en bout de chaine. --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | hein ? Mais bien sur que la TVA est payée ! C'est la marge du boss qui a disparu.
--------------- Last.fm |
Ptisik | On dit qu'un pro achète "Hors taxes" car il récupère la TVA sur son achat.
Message cité 2 fois Message édité par Ptisik le 20-05-2011 à 07:13:33 |
teiris Delenda Carthago |
Je serais prêt à payer 1 ou 2 points de plus pour qu'il embauche plein d'agents de l'ONF qui se baladeraient sans cesse dans les forêts domaniales pour percer le cylindre des connards de quads interdits et faire chier comme il faut les chasseurs l'hiver Message édité par teiris le 20-05-2011 à 07:44:43 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
klarf wtf? | Et aussi guillotiner les gens qui mettent volontairement des arbres au milieu des chemins... En plus d'être ultra dangereux c'est chiant à force... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |