| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 19:49:34 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Delantera Hail Seitan. | Fox Talas 36, want --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Tu as aussi la Révélation, mon frangin en a une en version XX depuis quelques mois, il ne tarit pas d'eloges à son sujet Regarde chez purebike elle est pas cher --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Last.fm |
Moreweed |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:28:36 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | ouais. edit : nan c'est pas une FIT, mais ya bien tjs besoin d'huile pour la detente sur une FIT nan ? Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 17-05-2011 à 21:40:03 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ma fourche est neuve pour ceux qui se souvienne quand j'appuie dessus les plongeurs ne s'huile pas, c'est normal ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
Moreweed |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 17-05-2011 à 21:44:25 --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | ok --------------- Last.fm |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est une Fox F100 RLC FIT, jamais utilisé elle dort chez moi depuis presque un an. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Moreweed |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, j'ai encore passé un moment à essayer de voir pour les 29" : je pense que je vais encore mettre de côté. Difficile de trouver quelquechose en France, et même en dehors, j'ai plutôt galéré. Je pense plutôt garder l'idée dans un coin. Y'aurait bien ça : http://www.culturevelo.com/Trail-SL-29-er-2, à eventuellement aller essayer, mais j'ai un peu trop de doutes. J'ai appris aujourd'hui que j'allais recevoir en fin de mois une prime qui me payerait une moitié de 8.2, qui devrait être plus facile à revendre si un jour je veux passer à autre chose (29" équivalent ou gamme supérieure), ça me semble peut être le plus "sûr", vu que ça me laisse la possibilité de changer facilement --------------- A new power is rising |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Peut être qu'il faut le temps qu'elle se mette en route ? Par ce que vu le prix que je l'ai payé j'ai pas envie de faire le con. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu me rappelle quand tu veux. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-05-2011 à 23:04:37 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 07:13:13 ![]()
|
cartemere |
On passe en MP si tu veux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les freins sur le vélo de ta douce sont hydraulique non. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Laisse tombé, c'est un pote à Kerviel, il fera rien. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-05-2011 à 12:31:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |