| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 14:12:51 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai rien affaibli vu que la cuvette repose sur le cadre. Cuvette qui est elle même renforcé par un anneau. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
SunnyD forceur vélocipédique | les rebords de la douille qui sont prévus pour retenir le roulement sur les fourches headshock. --------------- Roule Raoul ! |
gladiator75 | bjr,
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je te conseillerai plutôt vers Décathlon et leurs Btwin 5 si tu veux t'orienter sur un VTC "robuste".
--------------- Roule Raoul ! |
cairn-ivore | Tjs pas de nouvelles de mes roues : le chèque est parti au monteur, mais pas de retour de sa part.
|
minours666 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je peux pas roulé dessus tant qu'il n'a pas été certifié. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 18:09:13 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
audioslave227 virez le slave227 |
cairn-ivore |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça y est c'est monter ça tourne parfaitement Sans les buttés vous avez une idée de comment je peux faire pour utilisé au moins mon dérailleur arrière ? Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 12-05-2011 à 20:14:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
Message édité par minours666 le 12-05-2011 à 20:15:23 --------------- ... |
Delantera Hail Seitan. | Dites, c'est un site fiable carboncycles.cc? C'est pas cher du tout mais je trouve pas d'avis... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah tu as bien vu la vidéo ? Les morceaux de plastiques sont manquant stoo.
Message édité par lanimal2 le 12-05-2011 à 21:23:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. | elle doit être sacrément sèche pour faire cuicui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je l'ai laissé trempé une nuit dans du Whitespirit. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | Moi j'aurai pris de l'essence F --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai de l'huile Finnish Line, le tube rouge.
Message édité par lanimal2 le 13-05-2011 à 10:54:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | Ca va aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | lanimal, on peut voir une photo d'ensemble de la bête? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | mais t'as la chambre a air gratuite avec --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | non jamais : mais perso entre un VTT loué et mon VTT perso (même SR) réglé aux petits oignons avec lequel j'ai l'habitude rouler... ben j'investirais dans un porte-vélo qui te sera utile à la prochaine rando que tu feras --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah stadir que la bayte n'as pas sa vrai fourche, ni même la roue axe de 15. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | pince coupante et après t'écartes le centre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est du gorerideon ça se coupe pas comme ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non j'ai pas c'est pour ça que je demande si personne à ça sur Paris. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et pour la nettoyer tu fais ça au klarfmètre ou bien. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Non, le white spirit passe bien pour nettoyer, mais il faut bien lubrifier après. |
Delantera Hail Seitan. | mais c'est un 29" ton bike, lanimal? on dirait en tout cas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |