| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 20:09:04 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai reçu mon JDD, que j'ai au passage dû aller chercher au centre de Chrono le livreur n'ayant pas fais son taf... Bref les cuvettes réductrice son peu trop épaisse ( c'est pas un problème je peux les limé un peu) mais mise en place elles ont un peu de jeu. Si je les enfonce avec force, elle risque de cassé ça : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JRCondat |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
audioslave227 virez le slave227 |
Mais les cuvettes d'un JDD doivent rentrer en force... d'où le presse-cuvette ! Ne compte les insérer à la force du bras...
Nan, c'est pas le probleme. On respecte tout le monde, tous les velos. Ton velo n'est pas mal équipé pour le prix, et le cadre, bah c'est neutre, chacun son niveau son expérience pour différencier différents cadres (mais je te cache pas que tu seras surement enchanté sur ton prochain velo, si tu montes en gamme --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
revio |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais pas limer les cuvettes, je me suis mal exprimé, mais l'espèce de cercle à l'intérieur du cadre, qui les empêche de s'enfoncer. Pour donner une idée je viens de monter sur une des cuvette, elle a pas bougé d'1mm.
Message édité par lanimal2 le 11-05-2011 à 21:24:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:17:08 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Pourquoi t'emmene pas ton cadre chez un bouclard qui saurait quel JDD il faudrait mettre, et surtout comment il faudrait le mettre.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | T'es sur que ta douille est en 1.5 et pas au standard Headshok ? (c'est pas la même chose hein).
Message édité par SunnyD le 11-05-2011 à 21:52:03 --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mes cuvettes sont plus longues, c'est pas très grave car je peux les raccourcir, mais même raccourcie, vu qu'elles seront pas rentré en force, il y a aura du jeux. La photo que j'ai faite plus haut est bien explicative du problème il y a un cerclage qui permet de mettre un roulement 1.5, Si je vire ce cerclage c'est bon.
Message édité par lanimal2 le 11-05-2011 à 22:06:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-05-2011 à 23:01:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | ya pas de selle universelle.
Delantera Hail Seitan. | Un tout mou ça change la vie aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | salut à tous, bon voila je vous explique la chose, j'ai fait 10 ans de VTT intensif puis j'ai du stopper cette activité/passion suite à un départ de plusieurs années en outre mer, je compte bientôt rentrer et me "refaire" mon vélo car j'y suis attaché et ne compte pas en prendre un nouveau, mais que vois je ? une évolution assez impressionnante en plusieurs années m'ont fait comprendre que je n'étais plus du tout dans le coup, en gros je voulais avoir quelques conseils sur l'achat de matos, frein/jantes et pourquoi pas suspension avant , j'ai vu du frein à disque XT, et des jantes mavic xc 717 qui m'avait l'air pas mal dans un premier temps...
Message édité par homme des bois le 12-05-2011 à 02:13:54 --------------- Viendez faire du VTT |
Winpoks | Les suspensions ont vraiment évoluées depuis. Surtout si tu as une Judy actuellement, pour le choix de la fourche il faudra voir le débattement et la hauteur de cette dernière pour conserver les "propriété" du cadre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-05-2011 à 02:27:10 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Short-track en vtt...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
katkar |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.jagwireusa.com/index.ph [...] /end_caps/
Delantera Hail Seitan. | Tu vas juste tout casser --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah quand je l'ai acheter je savais pas, puis c'était au vendeur de les fournir avec le cadre Tout comme la patte de dérailleur que j'ai du acheter, et le pire c'est que la vis n'était pas fournit j'ai du la payer 6€! Je viens d'appeler un des rare revendeur Cannondale de Paris, déjà il avait oublier de rappeler pour la disponibilité/prix de la pièce, et ensuite ça coute 60€. De plus ça serait pas avant Juin, Cannondale ne l'a pas en stock. Je sors donc le burain. Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 12-05-2011 à 10:23:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par SunnyD le 12-05-2011 à 10:35:41 --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | ben non suffit de trouver la pièce, c'est bien la dernière étape avant qu'il puisse terminer le montage non? ce serait dommage de revendre maintenant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | d'ici là, il trouvera surement 1 ou 2 autres trucs bien propre à cannondale. --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | Sinon, je me dis de plus en plus que j'aurai du prendre un Canyon Strive au lieu d'un Nerve AM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Le turbine est vraiment belle niveau finition, par contre elle est fine au niveau du pivot? (hauteur en contact entre le pivot et la potence)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon la douille de direction n'a pas résisté. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me retire du topic. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | Pourquoi tu prends la mouche ?
Delantera Hail Seitan. | C'est un TS ton cacadale? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |