| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 00:09:56 ![]() ![]() |
cartemere | lol... je sais même pas si je vais aller rouler demain matin |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pédalier reçu, c'est un monstre, si vous voyez la taille des manivelles... Edit : parcontre j'ai pas la notice, il m'a fournit des roulements, mais j'en ai déjà sur le cadre, le vendeur me les avait laissé... Et il y aussi des demi cercles ouvert, ça sert à quoi ? Message édité par lanimal2 le 06-05-2011 à 11:51:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Si tes roulements sont dans le cadre et ne bouge pas, tu n'en as pas besoin, ils sont déjà monté. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça sert à les empêché de bouger ? ça se met contre le cadre, et ensuite le roulement ?
Message édité par lanimal2 le 06-05-2011 à 12:45:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
revio | Ce sont des circlips pour boitier BB30
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vu que c'est déjà monté, je m'occupe pas des roulements, mais la pièces chromé je vois pas où elle se met. Sur ton lien l'axe du pédalier a l'air graissé, je fais de même ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
herencia Tequila del senior | J'ai reçu mes disques Superstar...reste a voir ce que cela va donner avec les plaquettes Brake Authority... |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:02:56 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hmm, j'ai mis l'axe de la manivelle il faut taper pour le rentré dans le boitier ou...? Car la le roulement est sorti de la cuvette Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-05-2011 à 13:35:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
didier1809 ${citation_perso} | Vous connaissez des sites de VPC livrant en Belgique pour un prix raisonnable ? je ne sais pas si la liste en 1e page est d'actualité :-)
--------------- . |
delantera Hail Seitan. | j'ai pris exactement le même kit superstar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
revio |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 15:21:30 ![]() un peu HS, mais voilà mes vidéos du voyage |
Ptisik |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 16:03:04 ![]() C'est clair que c'est pas mon fort |
Ptisik | Fais moi un fichier texte avec tout ce que tu veux mettre, je te corrige si tu veux |
kaillou38 mouton à numéro | il a deja dit qu'il est parti avec une fille qu'il tringlerait bien.
--------------- ras |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:28:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:28:42 ![]()
|
Winpoks |
herencia Tequila del senior |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sympa tes vidéos fornoxe!
delantera Hail Seitan. | cacadale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed | C'est bien rangé --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 18:29:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 18:30:14 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai enlever les cuvettes de mon JDD semi intégré du Canyon pour les mettre sur le Cannondale, j'avais acheter ça : http://www.chainreactioncycles.com [...] delID=2219 et mes cuvettes rentre pas, je voudrais savoir comment on est censé les utilisé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT |
Donc je récapitule pour ceux qui pourraient éventuellement me répondre: -Budget 500/600€ Vous avez quoi à me proposer? Je sais pas du tout où chercher sur le net... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-05-2011 à 19:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 19:23:07 ![]() j'ai eu de l'alivio pour un vélo à 2000€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |