| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:36:31 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 04-05-2011 à 22:30:28 --------------- [HFR] JeanZyves |
audioslave227 virez le slave227 | moi aussi il m'a fait douter.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah non l'Arch c'est bien du solide, merci à sunnyD de m'avoir gentiment rappelé que c'était pas le pneu qu'il fallait regarder mais la jante. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | La ligature ne rajoute pas non plus un surplus de solidité. Enfin je penses que le monteur a du bien te conseiller! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non il ma rien dit, mais je pense que vu ce que j'ai demander, notamment écrous prolock hexagonaux il m'aurait mis en garde, si ça lui semblait faible. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Les écrous changent pas la solidité du montage --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais les écrous empêche les rayons de bouger donc ça fiabilise tout le système. Puis il a fait son montage en conséquence, on verra bien quand je vais commencé à charger si ça tient! Message édité par lanimal2 le 04-05-2011 à 22:53:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Non, je te dis que ça change rien sur les jantes ztr --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nick0s A l'emporte-pièce |
Edit : Mais si tu as des parcours sympa je suis preneur pour me remettre en forme. Message cité 1 fois Message édité par nick0s le 05-05-2011 à 08:19:21 --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 08:17:20 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai besoin de votre aide, j'ai acheter le n°12
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gaille |
katkar |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est du officiel, j'ai demander à un gars qui en a acheter un. il m'a dit que ça valait pas du Skins et autre biensûr, mais que c'était de bonne qualité, et que le produit lui semble être original. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Pour les circuits j'y vais un peu au feeling : je retrouve régulièrement des passages que j'avais fait avec des personnes du coin, donc j'embraye dessus en fonction des souvenirs que j'ai... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 05-05-2011 à 09:26:44 |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Delantera Hail Seitan. | je sais pas si vous avez eu le mail de vélovert, vous pouvez télécharger "un" numéro du magazine gratos en .pdf, mais apparemment c'est pas bloqué, j'ai pu télécharger les 8 numéros sur le site --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Ils ont dit un tu en prends huit. Ca s'appelle du vol. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | erwan t'sais pas pour mon histoire de taille toi qui porte souvent ce genre de vêtements gayz. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Tu prends le plus petit possible pour que ce soit moulant ! |
audioslave227 virez le slave227 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | passe chez moi avec, je vais m'en occupé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Le problème est sur le jeu de direction pas la base. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon ça y est c'est commandé, 2XL. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ca va mouler mon canari ! |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | Sur du matos comme ça, vu qu'il faut le changer tant pis si tu l'abime! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand il faut changer une pièce, profites en tu peux te défouler Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-05-2011 à 13:22:45 --------------- Roule Raoul ! |
Message édité par audioslave227 le 05-05-2011 à 13:52:13 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
tige de selle serré a l'etau et se servir du cadre pour essayer de decoincer
--------------- ras |
klarf wtf? | Bon ce soir, j'ai expérimenter le coupage de cadre à la scie. Finalement les commencal c'est costaud par endroit --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Enfin, j'ai retrouvé un test de vélovert sur le cadre plus principalement du Grand Canyon.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere | ok |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |