| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 19:23:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:23:07 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 19:28:15 ![]() VOilà la page dispo sur mon blog, j'espère qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 19:28:20 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En nettoyant mon JDD, j'ai fait tomber une des cage, et sur 7 billes tombé j'en ai retrouver 6, si je monte le JDD et que je me rends chez le bouclard, ça suffira pour l'abimé ? Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 06-05-2011 à 20:21:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 21:04:11 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais c'est mort pour la dernière bille. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | 1er upgrade du Sobre d'origine Message édité par audioslave227 le 06-05-2011 à 21:07:39 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
audioslave227 virez le slave227 | LA durite.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 21:21:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | LES durites, l'avant aussi est trop longue --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? | Ca se change une durite, si il fallait penser sur quel cadre on va passer avant de couper les durites, ont est pas sorti de l'auberge. Coupe avec une marge de 1 ou 2cm et ça ira, entre un SR et un tout mou la taille de la durite ne varie pas tant que ça. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | oui certes. A voir, pour l'instant, ya plus de DOT à mon taff, et le kit de purge VAR ne permet pas de faire le vide d'air initial du Dot --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vu que personne me répond, je fais un post plus détaillé...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | TU es pas censé mettre ton truc réducteur en premier, puis y mettre ton jeu de direction dedans?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu est pas censé voir sur la photo, que la cuvette rentre pas dedans ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
revio | Ce n'est pas du 1.5", mais du headshox, il te faut la pièce Cannondale pour monter une fourche 1 1/8". Demande à ton revendeur la ref Message édité par revio le 06-05-2011 à 23:28:18 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.universalcycles.com/sho [...] p?id=12471
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le JDD c'est un Ritchey WCS press fit, parfaitement complet. Edit : 40$ de fdp pour la pièce Message édité par lanimal2 le 06-05-2011 à 23:43:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
revio | Ok, ne connaissant pas trop Cannondale, je ne veux pas t'orienter sur la mauvaise pièce. Si tu as un revendeur près de chez toi, contacte le, il pourra mieux t'aider |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Avec de la chance z'auront peut être une bille pour mon JDD... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Winpoks | Clairs, alors que ça n'apporte rien. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 |
Ptisik | Avec 5/600€ moi je dis occasion.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Personne aurait une bille à me renvoyer svp, j'ai appeler les revendeurs ce matin, et entre ceux qui ne s'occupe que des vélo qu'il vendent, et ceux qui n'en n'ont pas... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
tomsoft | http://www.dulight.fr/product_info [...] ts_id=1694
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
minours666 |
Message édité par minours666 le 07-05-2011 à 12:39:35 --------------- ... |
cairn-ivore | Dites, j'ai rien compris à ce qu'il faut acheter pour passer en notubes ! C'est ce kit là : http://www.notubes.com/Standard-Kit-P49C12.aspx ? Message édité par cairn-ivore le 07-05-2011 à 14:07:05 |
Ptisik | Perso je tenterai plutôt cette méthode :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |