| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 14:52:23 ![]() ![]() |
Winpoks | J'avais des oury aussi, mais en version classique (changé pour des ritchey en mousse, que je trouvais mieux). Message édité par Winpoks le 04-04-2011 à 14:54:44 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | nan, android sur HTC. --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
j'utilise aussi runtastic pour le footing, ça me permet d'écouter la zik en même temps Pour le VTT, j'ai le Garmin
Message édité par JeanY le 04-04-2011 à 16:15:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
charli323 | idem pour runtastic |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:23:08 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:48:03 ![]() ![]() |
revio |
|
Hellzed | Des retours sur les poignées silicone?
Message édité par Hellzed le 04-04-2011 à 19:02:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En voulant changer les roulements de mon boitier de pédalier, j'ai abimé les écrous, et quand j'en met d'autre impossible d'aller jusqu'au bout. Spa grave si c'est bien serré ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kikoro89 |
Message cité 2 fois Message édité par kikoro89 le 04-04-2011 à 20:35:43 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par golfix le 04-04-2011 à 20:54:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Je ne roule qu'avec des poignées mousse Extralite, c'est confortable, bien light (20g la paire avec bouchons), je les monte au gel fixant en bombe ça ne bouge jamais Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 04-04-2011 à 20:56:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kikoro89 | Si il y a juste les freins qui diffère entre les deux versions cela me va |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par golfix le 04-04-2011 à 22:11:52 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
minours666 |
--------------- ... |
audioslave227 virez le slave227 | Tiens, j'ai redemandé au prof du CNPC, juste avant de dire au revoir. Il persiste concernant le Motion Control --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai entendu le même discours : c'est juste une sécurité pour ne pas endommager le matos sur des chocs violents. Ça servirait de fusible. --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | quand tu as un motion control en main, tu comprends tout de suite qu'il ne peut pas se débloquer tout seul. Tu as une fermeture en bas de la cartouche, l'huile passe plus, point barre.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-04-2011 à 23:57:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | dans ce cas je te laisse faire. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |