| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 23:59:48 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | ben c'est simple, du côté opposé roue libre, certain rayon était très tendu, et d'autre presque pas tendu. Il a dit qu'il avait monté la roue au tensio, mais avec cet outil tu évite justement tout manque d'homogénéité dans la tension des rayons. Là même sans il aurait pu faire un peu mieux, surtout sur un moyeux chris king arrière --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? | Tu décrit comment monter une roue quoi, si tu la casse pas ça sert à rien de monter en tension --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | D'ailleurs certains monteurs donnent des cours ? |
Moreweed |
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des pros qui arrivent à avoir une montée en tension régulière, avec un vrai coup de main et des newbies (j'en fais partis) qui ont tendances à monter trop vite en tension, à moins faire d'étape et à ne pas etre assez patient Message édité par Moreweed le 05-04-2011 à 12:48:59 --------------- Comprend pas les gens |
Ptisik | Bon je suis toujours dans le choix de mes pédales auto ...
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 05-04-2011 à 13:24:43 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:05:01 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Bah oui, il y a des gens qui préparent mal leur roue pour faire la suite du montage --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Grand plateau, petit pignon, le dérailleur fait tac tac tac, je dois touché à quelle vis de buté SVP. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas précisé mais évidemment c'est le arr. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik |
|
Winpoks | C'est de la bouse les cages en plastique des cranks je trouve. Enfin, sauf si c'est vraiment pour une utilisation ponctuelle. Si régulier autant prendre les Candy. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | erwan tsais pas pour mon prob. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ces cales sont de la vrai merde Message édité par SunnyD le 05-04-2011 à 13:35:43 --------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
Ptisik |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Moreweed |
Winpoks | J'ai l'impression que c'est plus un soucis de chaine entre deux pignons. Donc réglage de la butée basse en ayant détendu le cable (vis H). Après tension du cable. |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'y vais de mon diagnostic : jverrais bien un soucis de réglage de la vis de tension du dérailleur.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Ptisik |
delantera Hail Seitan. | Perso, je me suis jamais autant éclaté depuis que je suis passé des pédales auto aux plates sur mon spad d'AM, j'ai beaucoup moins peur de tenter des trucs, je me lâche plus en descente... Bien sûr en montée c'est moins bien car je peux pas tirer sur les pédales, mais bon, les pédales plates combinées à la tige de selle téléscopique, c'est un pur bonheur pour moi et ça a révolutionné ma manière de faire du vélo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Exacte pour le dérailleur, c'était bien la vis de buté. Maintenant je vous soumet un autre soucis, qui disons le clairement me faire chier! J'ai acheter il y a un et demie des Formula The One, soit disant des freins de DH, aussi léger que des HDG XC. Je les ai payé près de 300€ en occasion neuve. Au début il était pas très puissant, purge mal faite... Ok je passe. La je monte des durites aviation avec les banjo qui vont bien... Je récupère une grosse garde, pour des freins On/Off, je fais un essai dans ma cuisine, levier serré presque à font j'arrive à faire un peu tourner la roue en tirant fort c'est normal ou bien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
delantera Hail Seitan. | bon, je demande ici parce que je suis désesperé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro | genre http://www.fizzbikes.com/?topic=li [...] oduct=2613 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
edit: me manque plus que mon cadre pour le vélo de dirt Message édité par delantera le 05-04-2011 à 22:45:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |