| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 17:09:05 ![]() ![]() |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kaillou38 mouton à numéro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kaillou38 le 03-04-2011 à 20:25:19 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-04-2011 à 20:28:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
|
chin jo | Hébergée à la maison, si tu connais un serveur public pas prise de t^te j'up de suite. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 20:29:52 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
chin jo | Rien, j'ai fait petit, 3-4 Mo.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cairn-ivore |
Oui, c'est sur que ça doit pouvoir se gérer... J'espère pouvoir essayer un NGN rapidement, car j'aimerai profiter du nouveau spad cette saison, que ce soit un NGN ou un Canyon ou Specialized...Enfin, ce qui est sur, c'est que le budget va surement s'envoler Message édité par cairn-ivore le 03-04-2011 à 21:17:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut quelqu'un sait si ça ira sur mes Formula the one 2010 ? : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=64870
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. |
chin jo | La chaine saute "dans l'axe". Elle ne cherche pas du tout à monter au pignon du dessus, ou a descendre dans le vide avant le cadre... Comme si le pas des dents était un poil différent du pas des maillons.
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 03-04-2011 à 21:40:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? | je prends en cours, mais sur la vidéo tu ne forcé pas du tout la transmission?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 03-04-2011 à 21:54:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
delantera Hail Seitan. | C'est quelle chaîne/cassette? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | tu peux toujours t'amuser à mesurer l'écart des dents, l'idéal serait en effet d'essayer avec une nouvelle chaine, car là après 250km, tu ne peux pas avoir tué l'un ou l'autre comme ça.
delantera Hail Seitan. | http://www.youtube.com/watch?v=K8E [...] re=related ptain, les bêtes, j'ai plus envie de m'entraîner --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? | Un pignon de 11 ça s'achète au détail, ça vaut pas chère, et ça passera sur ta chaine quasi neuve. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
chin jo | Je compte bien me le faire offrir --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SunnyD forceur vélocipédique | hg si je dis pas de bêtise ca veut dire hyper glide. C'est le système de shimano pour passer plus facilement les vitesses.
Message édité par SunnyD le 04-04-2011 à 00:33:27 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | HG pour hyperglide. Edit: http://mgagnon.net/velo/k7.fr.php#principe Edit2: Gnagnagna ! Message édité par Winpoks le 04-04-2011 à 00:34:54 |
klarf wtf? | Tout a une appellation avec Shimano: plateaux, chaine, k7, et dérailleurs.
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |