| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:27:09 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | bonsoir, j'ai un soucis avec mon VTT, je m'explique.
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 30-03-2011 à 22:35:42 --------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon ça y est, après plus d'une heure de galère avec l'aide d'un copain et de sa disqueuse nous avons réussi à changer les roulements de mon vieux boitier carré, et mettre ceux du boitier que Winpox m'a envoyer.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Manque plus qu'à ressertir les roulements fraichement graissé avec de la céramique grease Finnish Line. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 08:26:06 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
delantera Hail Seitan. | Je suis un boulet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu peux pas le retourner dans le délais de rétraction ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cairn-ivore | Salut,
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
edit : merci @ moreweed : pied d'atelier. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 31-03-2011 à 13:38:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
xinux4d HFR spirit |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:41:41 ![]() |
Moreweed |
cairn-ivore |
|
Message édité par audioslave227 le 31-03-2011 à 19:12:26 --------------- Last.fm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ben t'es bientôt suisse --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
Edit: me faut 16x rayons en 264mm, ceux du hope sont tous en 260 Message édité par delantera le 31-03-2011 à 21:10:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
herencia Tequila del senior | C'est bon pour moi aussi, commande CRC reçu ce matin...on est loin des 2 jours annoncés sur le site... |
Winpoks | Toutes les marques que j'ai eu ont fait leurs boulots pour ma part (Fox, Oakley, Adidas, D4) que ce soit en terme de protection que de confort. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed | J'ai des 661 (les noir et blanc à 20€) acheté à la suite du décés de ma paire de Fox Dirtpaw et de ses 2 ans de loyaux services.
Message édité par Hellzed le 31-03-2011 à 23:09:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |