| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 13:43:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:43:04 ![]() ![]() |
Winpoks | Ca l'est moins à pieds. Message édité par Winpoks le 22-03-2011 à 14:00:08 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cairn-ivore | Petite sortie entre midi et deux à deux pas du boulot, 18 bornes à un bon rythme.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 22-03-2011 à 15:41:30 --------------- Roule Raoul ! |
welin |
ce qui était conseillé sur le topic lampe torche il n'y a pas bien longtemps : sur le casque pour voir loin un point précis : sur le cintre pour voir large :
et les accus : et la ça marche très fort !bon on dépasse un peut le budget...
Message édité par welin le 22-03-2011 à 15:41:26 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 15:39:46 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais purée j'ai jamais pensé à dealextreme... mais ca va mettre 6 mois a arriver ça non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cairn-ivore | Dîtes, cette annonce, le prix est plutôt intéressant, non ? : |
Winpoks | Ce ne sont pas les 575 justement qui avaient pas mal de casses ? Sinon oui, faut dans tous les cas aller le voir. Et ils proposent peut être une garantie d'ailleurs. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | bon j'ai commandé un disque de plus et 4 paires de plaquettes kevlar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas un 575 en photo --------------- ras |
herencia Tequila del senior |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
barbouz | Bonjour à tous --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Je suis pas sur que la différence soit énorme quand même --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore |
kaillou38 mouton à numéro |
pas avec tous, c'est les œillets qui posent problème avant la piste de freinage --------------- ras |
herencia Tequila del senior |
|
cartemere | 34Km cet aprèm, comme d'hab dans St Cloud / Fausse reposses.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Pour les sudistes du 13, si quelqu'un est intéressé par l'essai d'un modèle NGN 140 ou NGN 160, envoyez moi un MP, j'effectue un recensement pour proposer quelque chose à Engine Lab... |
Winpoks | J'aimais bien le Racing Ralph et le crossmark dans la caillasse. Message édité par Winpoks le 23-03-2011 à 18:49:44 |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 23-03-2011 à 19:20:17 --------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
Winpoks | Surtout qu'il vaut mieux réserver cette tendresse de gomme à la compétition sous peine de ne faire qu'une sortie. |
klarf wtf? | Cet aprem petite sortie: 42km en 2h45 et 850m de d+, soit 15,3km/h de moyenne. Super temps, il fallait en profiter Message édité par klarf le 23-03-2011 à 21:13:41 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | T'étais où ? --------------- Last.fm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
audioslave227 virez le slave227 | le taff donne le sentiment d'etre HS, mais ce n'est pas du sport, il y a tjs de l'energie insoupçonnée --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |