| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 22:03:02 ![]() ![]() |
klarf wtf? | J'ai eu de sacré peur avec le rocket ron en 2,1" quand même. Je suis pas déçu d'avoir après utilisé les mountain king en 2.4", et là je test le nouveau x king en 2.2" (d'ailleurs super la sortie de cette aprem, les 10 premiers km nickel, puis après il tenait plus la pression, j'ai pu le tester à très basse pression, c'est confortable mais très fuillant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
JeanY ça le fait grave... | Je me suis fait un magnifique OTB/salto avant le week-end dernier ! je me suis pris une petite souche de 10 cm de large et de 20 cm de haut alors que je regardais le virage suivant ! je me suis retrouvé sur le dos avec le vélo à l'envers accroché par les pédales, j'ai rien compris... merci le camelbak qui a amorti le choc, j'ai rien senti ! je me suis juste retrouvé avec deux bleus sur les cuisses qui ont du taper dans les shifters... aucun voile sur la roue avant, aucun dégât, mais j'ai rien compris, ça arrive vite ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 21-03-2011 à 23:05:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... | nan, je ne crève jamais ! j'ai éventré un RoRo sur une pierre vraiment coupante une fois sur 2 cm que j'ai réparé,mais depuis, je croise les doigts, strictement rien et je roule avec un RoRo (Av) à 375 g et un RaRa (Ar) à 450 g je ne suis pas trop lourd donc ça aide (66 kg) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 21-03-2011 à 23:39:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
c'est des poids vérifiés par moi même j'ai aussi un RoRo de 460 g sur les roues XTR montées sur le vélo de ma femme... il y a une grande disparité de poids chez Schwalbe, il faut trier les "bons" pour le light le RoRo en 2.1 est donné pour 410 g et le RaRa pour 470g sur le site si tu fais le même poids que moi, des RoRo passeront sans problème si tu roules propre Message édité par JeanY le 21-03-2011 à 23:38:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
Rien compris non plus, j'ai tappé sur un truc sous la neige, et l'instant d'après j'étais en train de me fracasser le dos dans la neige... Heureusement le camel a bien amorti, et pas de bobo a part un mal de tête... J'ai eu chaud --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 00:08:37 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Ptisik | "nouveau" vélo enfin réceptionné (Cube XMS de 2008)
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 22-03-2011 à 07:12:31 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cartemere | Perso j'ai toujours été en Shimano et jamais de souci : c'est pas ce qu'il y a de plus Leger mais c'est indestructible, ça ne demande aucun entretien, et les cales ont une bonne longévité. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 08:24:49 ![]() J'ai déjà rouler avec des Eggbeater, c'est assez déroutant car le pied peut bouger dans tous les sens par rapport à des Shimano ou des Time. Mais les pédales n'ont pas duré longtemps, elles ont vite pris du jeu au niveau de l'axe et apparemment le problème est récurrent chez Crank Bros. Sinon les pédales auto d'un côté/plate de l'autre j'ai testé chez Shimano et je ne me servais jamais du côté plat
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 08:29:48 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-03-2011 à 08:49:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
11 même en 3 mois Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-03-2011 à 09:11:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik |
|
Winpoks |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message édité par johnny-vulture le 22-03-2011 à 09:36:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
|
j'étais pas gros ni bedonnant du tout hein voilà ce que je fais actuellement + bouffe light, ça va vite le 17.6 de moyenne le 19/03 c'était promenade avec Mme, idem pour le 1er tour du 20 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-03-2011 à 10:22:57 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Je veux bien, mais tu es d'accords pour dire que 10Kg c'est quand même beaucoup. |
delantera Hail Seitan. | ta fréquence cardiaque max est super basse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | http://www.fizzbikes.com/?topic=pr [...] oduct=7943 A ce prix là j'en prends 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, je sais pas si c'est le bon topic, mais vous aurez une kit d'eclairage à conseiller pour vélo? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
herencia Tequila del senior |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quoi pas cher?
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 13:43:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |