| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
spelou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 11:24:23 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | commence par passer un tournevis entre les maillons de la chaine qui sont durs et les faire travailler en lateral pour leur redonner de la liberté --------------- ras |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 19-03-2011 à 11:58:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
spelou |
|
audioslave227 virez le slave227 |
spelou | C'est ce que j'ai pris |
klarf wtf? | Les elixir sont des freins très efficaces, c'est pas un modèle au rabait, tu perds les leviers carbones par contre. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 16:05:27 ![]() ![]() |
Hellzed |
klarf wtf? | Tu devrais gagner en puissance, même pour un elixir moins haut de gamme qu'un juicy d'ailleurs. Les derniers haut de gamme avid (les xx) sont sur base d'elixir, et il semble que avid évolue uniquement la gamme des elixir. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. | De bonnes plaquettes à conseiller pour des r1? J'arrive au bout du jeu et je cherche quelque chose de plus puissant que celles d'origine qui ne m'ont pas super impressionné. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Essaye une autre version de celle d'origine, j'ai essayé d'autre plaquettes, elles sont toutes plus ou moins au même niveau (break authority céramique, générique ebay) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. | Et les kevlar? Message édité par delantera le 19-03-2011 à 17:39:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | J'avais celle là non kelvar (le prix était ridicule neuves), et pas de soucis spécifique. Les moins bonne c'était les brake authority (qui glacé encore plus vite), et les meilleurs celles d'origine, version "légère". Tu reproche quoi au plaquette d'origine exactement? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore | En regardant les specs du NGN140 (que je devrais essayer d'ici peu grâce à un gars de VV), je me dis qu'il serait peut être plus intéressant de partir sur un montage à la carte. Quasi assurément, je pense changer : Par contre, je crains pour le montage...Si je passe par un bouclard, je devrai acheter les pièces chez lui, et ça va me ruiner Sinon, en regardant les concurrents, le rapport poids/prix est très intéressant, les seuls modèles que je retrouve dans le même ordre de poids (11.6 Kg en M) sont bien plus chers (Le devinci Dixon SL par exemple !!!) Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 19-03-2011 à 20:54:28 |
cartemere |
(du moins d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet) Pour le montage, le mieux serait d'avoir une connaissance dans le coin qui dispose des connaissances et du matos nécessaire pour le montage. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 19-03-2011 à 22:50:28 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
Moreweed |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-03-2011 à 13:41:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je regardais pour pécho un FSA K Force BB30 sur VV et voilà sur quoi je tombe : http://www.velovert.com/annonce/17 [...] light-bb30 L'état des dents! Edit : cm t'inquiète pas pour ton disque il est au frais. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 20-03-2011 à 15:03:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
Moreweed |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-03-2011 à 17:36:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |