| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:46:33 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | je n'ai pas trouvé de chambre latex en 28 pouces.....je vais continuer ma recherche.. Message édité par herencia le 11-03-2011 à 20:51:31 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | comment puis-je le vérifier ? --------------- ... |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | Là on parle d'une fox non? (une f100 rlc)
SunnyD forceur vélocipédique |
minours666 |
--------------- ... |
klarf wtf? | Ce n'est pas possible, même pas besoin d'essayer.
Message édité par klarf le 12-03-2011 à 10:04:49 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed | Race face, c'est fini --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 14:35:18 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Moreweed |
klarf wtf? | Ca me parait étrange quand même. Alors qu'ils sortent des nouveaux produits très régulièrement, la qualité des produits est en hausse en plus.
Winpoks | Il faut voir leurs situations financières aussi. Message édité par Winpoks le 12-03-2011 à 16:41:14 |
delantera Hail Seitan. | ouais faut une entretoise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | si je dis pas de bétise, il me semble qu'il faut une petite entretoise (souvent fournie avec la cassette), vérifie aussi que la cassette n'a pas déjà une entretoise incorporée. --------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore | J'aurais définitivement jamais du regarder leur offre |
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas la meme utilisation --------------- ras |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore | Quand on ouvre une recherche sur un nouveau spad de remplacement, on met le doigt dans un engrenage infernal Je suis de plus en plus intéressé par un NGN 140 V8 http://www.engine-lab.com/ngn-140-v8.html avec les options suivantes : Vous en pensez quoi ? Dans tous les cas, je les contacte demain pour un essai. Il et pas impossible que je le commande avant que l'autre soit vendu Message édité par cairn-ivore le 13-03-2011 à 16:21:19 |
audioslave227 virez le slave227 | Bah c'est du bon vélo. Après, tout depend de ton budget et de ce que propose la concurrence. --------------- Last.fm |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 13-03-2011 à 17:34:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
|
cartemere |
Montage a la carte, furclum, roval traversée, etc. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. | Vous avez quoi comme pneu avant sur vos spads? Je suis pas super satisfait de mon Fat Albert 2.25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jupap7 MéWé | Swalbe Nobby Nic en 2.1, très satisfaisant, je l'ai usé jusqu'à l'os. Que de la caillasse pour moi également. Un peu petit mais vraiment rien à redire niveau comportement. C'est un pneu idéal pour l'avant. Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 13-03-2011 à 22:15:37 --------------- GT : Jupap7 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-03-2011 à 22:37:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |