| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : je ferais un CR quand je le rendrais Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-03-2011 à 18:39:09 --------------- ras |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:38:46 ![]() ![]() |
Moreweed | Et beh tu te fais plaisir --------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | a ton avis --------------- ras |
klarf wtf? | Faudrait que je l'empreinte à l'occasion.
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | J'ai vu le Drac à Espace Velo, monté tout doré, avec la Bos, vraiment beau.
--------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere | ah le chartreuse... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mieux qu'un Spé c'est sûr. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 20:12:18 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
kikoro89 | Rassurer moi pendant vos randos de 40 km vous vous arrêter au moins une fois Message cité 4 fois Message édité par kikoro89 le 07-03-2011 à 22:17:23 |
JeanY ça le fait grave... |
oui, ravitaillement au bout de 20 km pour les randos sinon quand c'est une sortie entre potes, pas d'arrêt Message édité par JeanY le 07-03-2011 à 22:18:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Prendre des tubes de gel en rando, c'est un peu donner du lard au cochon non? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est encore un autre que j'ai, pas super bien monté d'ailleurs. celui qui est en test chez espace vélo est avec un hammerschmidt
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 08-03-2011 à 11:11:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | c'est marrant, j'ai plus tendance a partir avec des parts de cake, de brownie, des barres de céréales toutes simple, une pomme... c'est plus sain qu'un gel qui en plus fait faire un pic de glycémie et une rechute derrière si pris seul pendant une hypo. après, ca fait longtemps que je regarde plus combien je fais de kilomètre, ni même le temps passé sur le vélo, donc la moyenne et becter sur le vélo en 10s, c'est plus de mon age Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 08-03-2011 à 12:02:47 --------------- ras |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cairn-ivore |
|
Hellzed | J'ai fait 3 bouclards sur Marseille, tarifs pour vidange + changements de tous les joints varient de 90 à 110euros, un propose de la renvoyer à Fox pour 160euros, et ils changeront tout me dit il.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro | c'est les prix chez la plupart des preparateurs :
--------------- ras |
Hellzed | Les préparateurs rajoute un ptit truc?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro | si tu leur demandes une préparation oui, si c'est pour un entretien, non Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-03-2011 à 17:24:17 --------------- ras |
klarf wtf? |
klarf wtf? | l'attelage c'est le plus simple à mon gout pour un seul vélo (voir 2), mais comme tu dis, faut l'installer --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | si tu as un parasite de quelques kilo qui occupe la place arrière, tu demande à la créatrice de ce parasite de rouler la voiture, et tu te tiens au retro, sur le vélo --------------- Roule Raoul ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
klarf wtf? | L'avantage des compotes, c'est que c'est moins solide que les barres de céréale (c'est pas nouveau) et donc plus facilement/rapidement assimilable par le corps --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ludolan | Bonjour à tous,
|
cairn-ivore |
|
kaillou38 mouton à numéro |
probablement ca : --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |