| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 00:27:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Rock Shox Reverb arrivée Elle n'a pas eu besoin de purge par contre (contrairement à ce qu'on lit sur le net), et la longueur du câble est toute juste pour mon vélo... contrairement à ce qu'on lit sur le net Mon Canyon Nerve AM est presque terminé, je suis content, poids final avec pédales plates 12.0kg, pas une enclume mais pas light non plus, j'ai choisi les composants en fonction de mon poids/pratique afin de ne surtout pas sous-dimensionner, notamment mes roues qui font 1,9kg avec les serrages, (Av: 240s/sapim race/XM719 disc/RWS Thru Axle 9mm, Ar: Hope pro II/Sapim Race/XM719 disc/blocage Mavic), je suis certain que je peux leur mettre dans la face Message édité par delantera le 05-03-2011 à 12:22:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 10:43:56 ![]() |
JeanY ça le fait grave... | -1° ce matin et 42 km à 17.62 de moyenne avec 629m de D+, c'était bien boueux au dégel j'ai pété ma chaine (Yaban 10v neuve...ouais !) au bout de 15 km suite à un chain suck dans la boue, heureusement, un gars avait un dérive chaine et j'ai pu repartir en supprimant 2 maillons Message édité par JeanY le 06-03-2011 à 14:06:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere | 3° hier matin, 33Km avec 480m de D+... j'en ai chié comme un ours : ma dernière sortie remonte à début janvier --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 | et ben ici il fait froid mais soleil, mais j'ai pris un virus, donc rhume+gorge --------------- Last.fm |
cairn-ivore | De mon coté, la nuit avait été trop dure pour faire la rando officielle prévue (la roque d'anthéron) Du coup, sortie en solo cette AM, en récupérant une trace GPS d'une sortie VTOPO. Au final, très bonne sortie malgré une crevaison lente et un déralleur qui se dérègle en remettant la roue ! Notamment une superbe descente finale, avce un super single sur "dalle"... 38 bornes et 830 de D+, et pas trop mal aux jambes : la forme revient ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 06-03-2011 à 18:27:53 |
Hellzed | Rando de Ceyreste aujourd'hui, 40km, 1500 de dénivelé +, bien sympa!
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 19:01:56 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sligor | le forfait huile + joints est à 45€ chez decat par exemple Message cité 3 fois Message édité par sligor le 06-03-2011 à 19:56:09 --------------- qwerty-fr |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-03-2011 à 19:57:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
minours666 |
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 06-03-2011 à 19:57:33 --------------- ... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 06-03-2011 à 20:08:02 --------------- qwerty-fr |
250LM |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Moreweed |
cairn-ivore |
|
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Hellzed | Jvais tenter Decath alors, yen a un à deux pas et pour 45€.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SunnyD forceur vélocipédique | ils ne font pas les vidanges dans les ateliers du magasin, mais ils envoient ton vélo au centre régional, qui lui est largement bien mieux équipé que la plupart des bons bouclards. --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere | les bouclards qui sont centre de réparation agréé Fox doivent faire ça sur place, non ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Moreweed |
klarf wtf? | Pour un entretient habituel, il y a quand même des chances. Mon magasin qui n'est pas fox center fait parfois des purges des fourches de DH.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | tu m'étonne, vu l'efficacité de l'importateur français. Le SAV est dur, mais les voyages partout dans le monde prennent beaucoup de temps ! --------------- Roule Raoul ! |
Hellzed | Bon j'ai appellé le Decath à côté de chez moi...
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
Winpoks | Je ne te vois pas sur le sujet de la bigreen. |
kaillou38 mouton à numéro | tu cherches mal : http://www.1001sentiers.fr/forum/v [...] 6&start=75 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-03-2011 à 15:53:39 --------------- ras |
Winpoks | Han, mais j'ai regardé ce sujet pourtant. Mais comme, je n'ai pas vu de messages ou ils ralaient, je n'ai rien vu. Message édité par Winpoks le 07-03-2011 à 17:57:12 |
Moreweed |
kaillou38 mouton à numéro | l'est encore en test je ferais un CR quand je le rendrais Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-03-2011 à 18:39:09 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |