| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:13:07 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 03-03-2011 à 18:47:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
delantera Hail Seitan. | Je trouve nulle part de site qui vende des cadres 24"... Ca se vend sous le manteau ou quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
Message édité par moreweed le 03-03-2011 à 19:09:14 --------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | du trial Message cité 2 fois Message édité par delantera le 03-03-2011 à 19:14:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:27:41 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 | Yop
--------------- Last.fm |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 03-03-2011 à 21:44:40 --------------- [HFR] JeanZyves |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | voilà, je retourne faire du tricot après avoir vu ça : --------------- Roule Raoul ! |
chin jo | Roues en premeir je pense.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere | il y a quand même moyen de comparer :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
premazr |
Merci
Effectivement, c'est une idée, il faudra que je négocie pour un 8 carbon à 2000€, juste pour sentir la fameuse rigidité, en plus d'avoir de la légèreté.
J'avais justement penser à mettre un adaptateur à l'avant, pour monter en 180/185mm. A ce propos, si quelqu'un sait ce qu'il faut comme adaptateur, ce serait très sympa de m'éclairer ! Ceux que je trouve c'est seulement des adapt. IS <> PostMount, mais rien à voir avec la dimension ? Le bouclard près de chez moi m'a proposé un adapt. à 25€, ce qui me parait pas donné.
Je vais essayer d'aller voir Decat quand les beaux jours reviendront, car je me disais que pour tester des "vrais" VTT, ça ne le ferait pas de rentrer chez un bouclard en Rockrider et dire "coucou, je peux tâter du Spé?"
|
moreweed |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
kumbakarna |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kaillou38 mouton à numéro | lisbonne aussi --------------- ras |
herencia Tequila del senior | J'ai un ami qui est a la recherche d'un semi rigide dans les 600-650€, que pensez vous du Canyon Yellowstone 3.0?
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
premazr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 22:16:41 ![]() Hourra sa y est
|
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 22:27:56 ![]() Non c'est un 26" normal standard |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 22:39:30 ![]() Oui erreur de stock de Can d'après le vendeur. Il est blanc Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 22:39:46 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mon Grand Canyon CF 8.0 sera envoyé la semaine prochaine. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |