| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
The Depeche Cure |
|
Winpoks |
|
kikoro89 | Ca comme fourche c'est compatible et potable? Message cité 2 fois Message édité par kikoro89 le 03-03-2011 à 13:41:22 |
kaillou38 mouton à numéro | compatible non
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:05:46 ![]() ![]() |
kikoro89 | Sinon j'ai vu ça en recherchant un peu:
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kumbakarna | Bonjour,
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
xinux4d HFR spirit | je sais pas ce que tu cherche, ni ton budget,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
kumbakarna |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Winpoks | Nan, mais prends pas ton cas pour une généralité. Nous autres ont a la classe sur le vélo. |
kaillou38 mouton à numéro | +1, cf photo postée tout a l'heure
Message édité par kaillou38 le 03-03-2011 à 15:41:49 --------------- ras |
Winpoks | T'avais pas remarqué en dehors de la photo le freinage ? |
kaillou38 mouton à numéro | si si
--------------- ras |
Winpoks | C'est pas vraiment un défaut non plus il faut dire. |
kaillou38 mouton à numéro | ben a priori tu contrôles quand même mieux tes trajectoires avec seulement un doigt sur les freins. Et c'est pas faux de ce que j'ai testé
--------------- ras |
Winpoks | En V-brake je freinais a un doigt généralement, et à deux quand le dénivelé négatif était important longtemps. Par contre, fallait faire attention à la reprise à deux doigts vu la puissance suplémentaire dégagée. Niveau pilotage je ne voyais pas vraiment de différence par contre. |
moreweed | Freinage avec un doigt tout le temps pour ma part --------------- Comprend pas les gens |
Hellzed | Je suis perdu niveau GPS, je voudrais juste pouvoir importer des tracés de Vttour ou d'Utagawa et pouvoir les suivre le plus simplement possible.
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 03-03-2011 à 16:15:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
xinux4d HFR spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 03-03-2011 à 16:39:13 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
kumbakarna |
|
kaillou38 mouton à numéro |
oui, j'essaye de changer les reglages en ce moment, j'ai rapproché légèrement la garde aussi --------------- ras |
rxjy JeanZyves | pour les freins je suis d'accord enXC, mais en enduro/descente, je fatigue trop ... 2 doigts --------------- [HFR] JeanZyves |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |