| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : pas cher j'avoue, et fdp gratuits ? j'me laisserais bien tenter, c'est serieux dealextreme ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 28-12-2010 à 23:15:58 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:13:23 ![]() ![]() |
Hellzed |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | bon aller, jme trouve 2 ou 3 autres conneries à acheter et je fais le test. J'en ai besoin d'un pour aller sous mon short d'enduro. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pas encore, j'hésite entre un porte clé lampe torche clé usb avec reserve de PQ et un peigne tondeur enleveur de pellicules et cheveux blancs --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | le premier tu peux pas mettre assez de PQ en cas de soucis intestinale, je conseil pas --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 11:05:41 ![]()
|
klarf wtf? | j'aurais dit une reba (j'ai pas vu le vélo par contre pour juger), car une reba nouvelle ou ancienne génération est très bien, avec le dual air et toussa, et niveau prix, moins de 150€ c'est possible d'avoir de bel occaz --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 13:08:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Surtout l'elastique autour des cuisses, ça serre et je vois pas l'interet --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ceux que j'ai essayé etaient sans bretelles. Avec bretelles, ça m'attire encore moins. J'en ai essayé un hiver, à D4, ça me semblait vraiment pas agréable. Après, c'est sur, dans la cabine d'essayage ou sur le vélo, c'est pas la meme environnement.... mais bon. --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 14:16:33 ![]()
|
Winpoks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 15:47:29 ![]() quelqu'un du topic si connait en electronique (j'hésite entre le zzing (.de) et le dahon reecharge). Si oui, merci de m'écrire un mp |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
The Depeche Cure | Bonjour tout le monde, Ce pneu en 26 x 2.1 à gros crampons est recouvert de 240 petits clous qui débordent d'un ou deux millimètres de la surface en caoutchouc. Il accroche bien sur la neige et la glace. Certes, lorsque l'on bloque la roue sur de la glace, on fait un dérapage avant ; les clous rayent la glace. Mais cette petite glissade n'a rien de spectaculaire. C'est comme déraper sur un chemin de terre un peu caillouteux et sec. En tout cas, la différence avec un pneu normal est palpable. La roue avant colle au sol sur neige ou glace, tandis que l'arrière sans clou glisse plus ou moins, surtout dans les virages. Sur le bitume, le pneu fait le même bruit que si l'on roulait sur des gravillons. Quand il se met à pleuvoir, je trouve que l'adhérence diminue un peu. Quand la météo le permettra, je vous en dirai plus en montant le deuxième pneu. Pour le moment, il faut vraiment que j'enlève ce pneu clouté parce que le bruit qu'il fait m'énerve. Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 30-12-2010 à 14:35:15 |
rody83 No pain, no gain |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 02:48:27 ![]() bonne année à tous mes amis, meme klarf, aux vttistes !!!!!!! |
klarf wtf? | merci --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
moreweed | Bonne année --------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore | Bonne Année VTT-esque |
rody83 No pain, no gain |
SunnyD forceur vélocipédique | bonne année, je vous souhaite plein de belles gamelles pour 2011, et donc beaucoup de bonheur --------------- Roule Raoul ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
rxjy JeanZyves | joyeuses fêtes à tous les cyclistes (et aux autres )
Message édité par rxjy le 01-01-2011 à 22:06:06 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves | mais soyons clair, c'est plutôt ça que l'on recherche Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 01-01-2011 à 22:05:59 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves | je parle du vélo bien sûr Message édité par rxjy le 01-01-2011 à 22:06:48 --------------- [HFR] JeanZyves |
audioslave227 virez le slave227 | le photo montage est bien mal fait, et ya un route --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonne Année, bande de gayz. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-01-2011 à 23:18:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
rxjy JeanZyves | je plussois lanimal, c'est le repère des gaylordz ici Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 02-01-2011 à 12:29:00 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed | Premier post>
Message édité par Hellzed le 02-01-2011 à 15:34:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |