| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:44:45 ![]() ![]() |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 03-12-2010 à 17:28:30 --------------- Comprend pas les gens |
rxjy JeanZyves | sinon je suis en maxxis crossmark mais pas top pour la boue non plus...
Message édité par rxjy le 03-12-2010 à 17:38:08 --------------- [HFR] JeanZyves |
Moreweed |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:29:49 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Vive l'industrie française Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 03-12-2010 à 17:38:48 --------------- Last.fm |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | Je ne sais pas encore si je vais rouler demain matin... Dans l'idéal, j'irais bien rouler vers 10h, et déposer l'epic pour révision dans l'après midi.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah stadir que désormais je roule au sp98... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais je déconne pas, j'ai un scoot maintenant, ma roue avant est toujours chez l'artisan. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain | ben aujourd'hui je bosse (je pars dans 5'), et demain vu la neige... ce sera plutôt du ski-rando à mon avis.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Gore bike Wear, Skins... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | des références pas des marques --------------- ... |
rody83 No pain, no gain | ... d'autant que "pas trop cher" rime difficilement avec les marques du dessus --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Clair. Pour des tenues été je veux bien mettre 200€ et plus. Mais pour de l'hiver pas question que je mette plus de 100-120€ grand max vu le nombre de fois ou c'est utilisé dans la région (en mars vais commencer à m'habiller en été grosso modo). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-12-2010 à 15:20:23 |
minours666 | j'ai repéré ca :
--------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé je parle juste pour le cuissard. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Rien n'est trop cher quand ont doit s'entrainer par tout temps. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 12:13:08 ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 14:44:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 14:45:16 ![]() je reçois mon vc mercredi je pense sinon |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 05-12-2010 à 16:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |