| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:48:29 ![]() ![]() |
tomsoft | non, les voitures sont en schrader, il te faut un adaptateur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 01-12-2010 à 20:20:51 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 01-12-2010 à 20:32:00 --------------- [HFR] JeanZyves |
moreno911 | C'est noël =D
|
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:31:46 ![]() ![]() |
moreno911 |
|
cartemere | je sais pas... mais d'occasion c'est la meilleure période : peu de demandes, et beaucoup d'offres => prix qui baissent.
|
moreno911 | Je vais guetter |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain |
zephs |
|
SunnyD forceur vélocipédique | dans ce cas, les RCZ race conviennent parfaitement.
zephs |
|
kaillou38 mouton à numéro | je suis passé en 2.35 , ca gene pas --------------- ras |
moreweed | Et puis les marques ne mesurent pas de la même façon --------------- Comprend pas les gens |
katkar |
|
Winpoks |
|
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks |
Ben ça dépends vraiment du terrain. Le nom qu'on donne à une pratique n'est pas vraiment représentatif de la pratique souvent. Un gars pourra dire qu'il fait de la descente technique alors que pour un gars ça ne sera qu'une petite descente de rando. L'exemple est exagéré certe, mais c'est souvent le cas. Quand je faisais du vtt, je passais sur pas mal de sentiers ou des compétions d'enduro se pratique. Pourtant je n'ai jamais appeler ça de l'enduro mais de l'xc (faut dire que je préférai aussi monter leur portions de descentes). Message édité par Winpoks le 03-12-2010 à 10:59:32 |
SunnyD forceur vélocipédique | la seule différence sera la vitesse à laquelle tu vas passer sur les chemins d'enduro.
Winpoks |
|
zephs | A votre avis un collier de selle en 28.6 ca passe sur un tube de 30.0? Je veux dire par là qu'il y a sans doute une marge sur un collier. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as jamais roulé avec des bons pneus pour en etre content
non --------------- ras |
zephs |
|
rody83 No pain, no gain | du Medusa en petite section (genre 1.85" ) doit bien aller je pense... mais ce sera plutôt spécifique comme utilisation (à la base ils sont conçus pour la boue).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Mettre le python pour l'avant, c'est aussi suicidaire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-12-2010 à 16:06:51 |
zephs |
|
cartemere |
|
zephs |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |