| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:41:44 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Dites, c'est normal que je sois moyen motivé pour aller tremper mon joujou tout neuf dans de la bouillasse infame ? (du coup, tjs pas rouler...) --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
rxjy JeanZyves | parce que tu n'as trouvé personne avec qui rouler à Lyon... Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 16-11-2010 à 22:02:54 --------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
|
sdesbure |
|
Winpoks |
Non, mais si tu devais attendre le soleil la bas tu roulerais un jour dans l'année en étant optimiste. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-11-2010 à 22:27:52 |
rxjy JeanZyves | bon en fait, jeudi et vendredi, trop de vent pour rouler...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 16-11-2010 à 23:11:52 --------------- [HFR] JeanZyves |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:14:52 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
kaillou38 mouton à numéro |
quand j'ai voulu arrosé mon santa cruz et que je suis sorti malgré la boue, je me suis cassé le poignet. après bientôt 2 ans, j'ai encore pleins de problèmes --------------- ras |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rody83 No pain, no gain |
audioslave227 virez le slave227 | mouarf.
--------------- Last.fm |
sdesbure | là ça fait vraiment feignasse |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 15:18:47 ![]() Loic démonte son vtt.
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 15:35:44 |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Bon je reviens avec ma lubie d'un nouveau cadre T/S Y'a quoi comme équivalents au scott spark dans les autres marques? aussi bien alu que composite? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 17-11-2010 à 19:52:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
rody83 No pain, no gain | pour ton utilisation (et ton budget) la fourche téléscopique sera inutile voire un frein à ce niveau de gamme... et ça n'aidera pas à "effacer" les nids de poule --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 22:29:40 ![]() |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pour tordre un cadre, même bas de gamme, en utilisation VTC, faut être un sacré bourrin ! --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | je serais pas juste ce mois, je te prendrais les twisters --------------- ras |
rxjy JeanZyves | autres vidéo de danny McAskill... http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o (celle où il fait un backloop après impulsion sur le tronc d'un arbre)
Message édité par rxjy le 18-11-2010 à 00:45:02 --------------- [HFR] JeanZyves |
tomsoft | pignon fixe sur roue, |
tomsoft | et en general, transmission 1:1 |
|
moreweed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moreweed |
Winpoks |
Non, il voulait lui sauter dessus ! Message édité par Winpoks le 18-11-2010 à 12:51:03 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un pote qui en avait un monté avec une revelation (il a fini avec une fox 36 même).
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |