| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:18:07 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ta voulu aller trop vite c'est tout, tant que la somme n'est pas sur ton compte tu ne peux pas t'avancer, au risque de passé pour un gigolo au près du vendeur. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 17:50:39 ![]() j'ai l'argent mais il me faut manger aussi.
|
xtof_83 Freeride Spirit | fornoxe > le français ce n'est pas pour les chiens... Mon cerveau à mal quand il te lit |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 18:00:30 ![]()
|
Nik Sudden |
Message édité par Nik Sudden le 18-11-2010 à 18:03:22 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 17:12:43 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Allez, bapteme du Sobre Un peu humide, mais pas trop de bouillasse. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 19-11-2010 à 19:02:25 --------------- Last.fm |
moreno911 | Woua c'est super beau ! J'adore ce genre de paysage. ça doit être sympa d'y faire du vélo!
|
SunnyD forceur vélocipédique | Cette tige de selle, je peux définitivement pas concevoir les grandes personnes sur un endurigide. Fornoxe a ses stabilisateur, audio son tronc d'arbre en guise de tige --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
audioslave227 virez le slave227 | mdr Pour le lieu, ça devait etre là normalement http://maps.google.com/maps?q=45.7 [...] 27595&z=15 Message édité par audioslave227 le 19-11-2010 à 19:29:46 --------------- Last.fm |
moreno911 | Merci Message édité par moreno911 le 19-11-2010 à 19:32:31 |
audioslave227 virez le slave227 | 1m91, 95cm d'entre jambe (et la selle est pas au max, j'ai un peu baissé pour plus de maniabilité et d'aisance (moins de confiance pour la reprise, et pedale auto (ça doit etre ma 3 ou 4e sortie en auto)).
--------------- Last.fm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | On ne va pas tarder à acheter un VTT plutôt orienté vélotaff à mon frère (actuellement il utilise un decat' 24' acier qui commence à être relativement trop petit) sachant que c'est pour le collège/lycée;
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
QQSSDD |
Winpoks |
|
rxjy JeanZyves | dis kaillou, tu ne veux pas faire comme sur le topic ski et reblochon sur le port des protect ? (de toute manière je surfe et ne skie plus --------------- [HFR] JeanZyves |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | c'est là que le 29" prendrait tout son sens (pour les grands)
Message édité par rody83 le 20-11-2010 à 15:50:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | yen a même de 600mm. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | note : quelqu'un qui enleve le casque en montée doit voter 2 et non 3 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A voté! Ya que les tarlouze ou ceux qui monte à pied qui vire leur casque en montant, les chutes de pierre ça exsite. Message édité par lanimal2 le 20-11-2010 à 22:11:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | à voté, je velotaff sans casque donc ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je mets pas de casque en vélo taff ou sortie vtt XC pour préciser même si en descente je bourrine...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? | Pour le vote, si j'ai ma tenu, je met systématiquement mon casque, mais pour aller chercher le pain, aller en cours ou faire d'autre courses, je ne le met pas --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cm ton vélo tu n'a qu'à le monter dans ton bureau. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
SunnyD forceur vélocipédique | 3 4 6 et 8
Message édité par SunnyD le 20-11-2010 à 23:41:40 --------------- Roule Raoul ! |
jadou2291 | dans un sens t'as raison. C'est un peu comme ne pas mettre la ceinture pour 50m. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |