| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 11:37:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:37:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
tomsoft | |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 11:51:29 ![]()
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Bon, j'ai fait des photos, et je devrais peut être trouver d'autres pièces. En plus des photos, il y a des freins vbrake promax en vrac dans le sac (donc à voir si toutes les pièces
Sinon deux roues avant. Une Topbike je crois et l'autre venant de mon ancestral gt tempest de 99 avec le pneu d'origine toujours bon et increvable (wtb vélociraptor). Pour le moment, le déore, larsen et crossmark sont parti mais j'attend la réponse. Message édité par Winpoks le 15-11-2010 à 15:45:19 |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 16:46:03 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks | La couleur Yéti. J'aime bien pour ma part. Ca change et ça rend bien. |
kaillou38 mouton à numéro | pour moi la fourche vaut plus grand chose, et le cadre, c'est du assez" vieux.
--------------- ras |
klarf wtf? | Oui c'est un cadre alu qui prends vite des coups au niveau de la peinture...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Vérifie bien les soudures, et aussi l'articulation au niveau des pattes. Pour l'amorto, si il y a pas de fuites/rayures, tu devrais en avoir pour moins de 100€ de mémoire. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zephs | Sinon il y'a ce modèle qui me plait bien en occaze :
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas tout a fait la meme gamme.
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | ouaip, les kern 2008 avaient un gros défaut de fiabilité sur le bras arrière. S'il n'est pas encore changé, tu peux être sur que c'est la première pièce du vélo qui va casser.
--------------- Roule Raoul ! |
zephs |
|
SunnyD forceur vélocipédique | cherche d'occas les spé pitch / zesty 314 / giant reign / trek fuel ex. --------------- Roule Raoul ! |
zephs |
|
SunnyD forceur vélocipédique | parce que les kern de 2008 n'étaient pas fiable, et les kern de 2009, montés correctement, ne rentrent pas dans cette gamme de prix.
kaillou38 mouton à numéro | il y a quand même pas mal de cadres kern 2008 qui ont un bras 2009, et qui ne posent pas de probleme --------------- ras |
cartemere |
|
zephs |
|
kaillou38 mouton à numéro | la nouvelle vidéo de Mac Askill --------------- ras |
Winpoks | |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | "The New Danny MacAskill video is like bacon for the eyes." --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Où t'as lu ça klarf, je trouve pas le commentaire ?
Message édité par lanimal2 le 16-11-2010 à 17:48:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Je l'ai vu ici:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sackboy22 | http://www.redbull.co.uk/cs/Satell [...] 2926492302 EDIT : fail, déjà posté. oui c'est un extra-terrestre Message édité par sackboy22 le 16-11-2010 à 20:40:55 |
rxjy JeanZyves |
A ce prix avec la garantie d'un an, pourquoi pas.
--------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | c'était également pour les zesty de 2008 / 2009, ils ont corrigé le tir depuis.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-11-2010 à 21:34:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |