| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:09:02 ![]() ![]() |
cell |
|
audioslave227 virez le slave227 | ah non sur mes avid, meme sans plaquette, les pistons reviennent. Message édité par audioslave227 le 05-11-2010 à 16:21:04 --------------- Last.fm |
cell | ok je recupere ca mercredi, je vous tiens au courant.
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | l'eau liquide est incompressible --------------- ras |
katkar |
SunnyD forceur vélocipédique | il existe des liquides compressibles, pour une utilisation industrielle, mais ils coutent quelques centaines d'euros au litres Message édité par SunnyD le 05-11-2010 à 18:34:09 --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rxjy JeanZyves |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 19:15:38 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Bonjour les amis,
|
SunnyD forceur vélocipédique | tu ne peux pas remonter la potence. Le tube de fourche doit être à 1 ou 2 mm du bord haut de la potence (quand tu enleve le capot de potence).
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-11-2010 à 13:12:30 --------------- Roule Raoul ! |
minours666 | Crest reçue, par contre le NN à du mal à s'étancher --------------- ... |
kaillou38 mouton à numéro |
ca vaut pas plus. je déconseillerais a quiconque d'acheter un 'vélo' pareil l'orientation de la selle t'arrives encore a pisser apres une heure assis dessus? Message édité par kaillou38 le 06-11-2010 à 16:32:23 --------------- ras |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Halfsup |
|
Hellzed | Youp les véloteurs,
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere | il pleut des cordes ce matin... pas de sortie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
kikoro89 | Bonjour les gens,
|
audioslave227 virez le slave227 |
cairn-ivore | Dîtes en attendant de remonter sur un vélo, je regarde les peties annonces.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
monoface, a risque d'etre la merde a chausser en situation un peu difficile.
--------------- ras |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 07-11-2010 à 18:05:59 |
SunnyD forceur vélocipédique | perso je suis antimichelin, j'ai toujours été ultra déçu par leur pneu de m....
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-11-2010 à 18:15:51 --------------- Roule Raoul ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Merci, au fait comment voit-on qu'il est temps de changer son pneu? |
SunnyD forceur vélocipédique | quand les crampons sont trop usés et qu'ils n'ont plus que 1 ou 2 mm d'epaisseur, quand les cotés sont coupés, quand des crampons sont arrachés etc etc --------------- Roule Raoul ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | et au fait chez Hutchinson y'a quoi de bon?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 07-11-2010 à 18:27:36 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
C'est un peu ce que je recherche, car dans des passages techniques, je ne suis pas serein avec mes schimano classiques Ok pour le cintre, en effet, ce n'est pas super intéressant. J'ai également l'occasion de prendre des coudières 661 Evo à 30 €, neuves, qui m’intéressent fortement Message édité par cairn-ivore le 07-11-2010 à 19:29:29 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sackboy22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |