| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
puppet master |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 21:24:50 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 09:29:48 ![]() superbe cette vidéo. |
cartemere |
|
moreno911 |
|
Hellzed | On est quand même sacrément bons en prod de filmouille vaytaytay nous francais. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 |
tomsoft |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 00:06:47 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 04-11-2010 à 00:33:18 --------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
sackboy22 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cell |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 04-11-2010 à 23:16:49 --------------- [HFR] JeanZyves |
cell | Merci de vos conseils.
|
SunnyD forceur vélocipédique | ton piston est surement un peu grippé. Vire les plaquette et fous quelques goutes de dot en enfoncant / poussant le piston plusieurs fois. --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | oui ou de l'huile minéral si c'est un frein shimano/magura.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cell |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | vous pensez qu'on pourrait utiliser ça sur nos vélo ? Message édité par lanimal2 le 05-11-2010 à 10:57:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | ouais, les durites sont les memes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais le tube en plastoc tu le change, tu met le même que sur nos kit de purge. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | et honnêtement, quel est l'intérêt d'avoir un espèce de manomètre à la place d'une seringue ? --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas, tout ce que je peux te dire, c'est que ça permet de purgé le système de freinage des motos, sans faire rentré aucunes bulle d'air. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | j'imagine que le mano + levier permet de mettre sous pression mais |
SunnyD forceur vélocipédique |
kaillou38 mouton à numéro |
le fait qu'il soit incompressible n'empêche pas d'exercer une pression dessus.
--------------- ras |
rxjy JeanZyves | ta photo est claire...
Message édité par rxjy le 05-11-2010 à 15:39:54 --------------- [HFR] JeanZyves |
audioslave227 virez le slave227 | et quand tu actionnes le levier de frein, legerement, sans les plaquettes : les 2 pistons bougent de la meme maniere et reviennent dans la position de la 2e photo ou bien il y en a un qui ne bouge plus ? --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | il y a un rattrapage de d'usure la dessus.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |