| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:46:38 ![]() ![]() |
tomsoft |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 25-10-2010 à 16:57:30 |
olivierau | enfin pas dessoudé car il ne pourrais pas tourner (mais la piece d'attache est HS) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tomsoft |
|
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | ben ui, ce que je dis, ils ont tout modifié... D'ailleurs, dans le test velovert de l'Epic 29", ils disent que les jantes carbone apportent un peu de confort.. c'est "vrai" ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-10-2010 à 18:26:59 --------------- Last.fm |
olivierau |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oublie la soudure, avec ce que prennent les rayons / moyeux comme tension, surtout à cet endroit précis, la soudure ne tiendra pas le moindre saut de marche. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:27:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
olivierau |
|
JeanY ça le fait grave... |
vois directement avec Mavic dans ce cas Message édité par JeanY le 25-10-2010 à 21:15:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Raah ptin comment je le voulais trop ce pédalier FSA, si c'est bien la version BB30. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Donc tu veux le vendre ton BB30 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rxjy JeanZyves | ben non: monté sur le Torque que je viens de finir avec mon ancien groupe...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 28-10-2010 à 01:08:48 --------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 15:46:42 ![]()
|
Winpoks |
|
rxjy JeanZyves | c'est un piège à lapin lorsqu'ils sautent devant le vélo Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 28-10-2010 à 01:15:39 --------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks | Tu vas te retrouver avec un topbike ! |
Moreweed | Petit tour à vtt ce matin, en partant à 8h30, il fait un peu froid mais ca fait du bien! Avec un temps magnifique et surtout pas de vent --------------- Comprend pas les gens |
revio |
|
olivierau | d4 m ont filé une paire de crossride neuves . je me suis meme demandé si c etais une blague !!! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | nan là c'est décath qui a pas voulu se fatiguer, quand j'y bossais on faisait pareil, plutôt que de s'emmerder avec le client, on ramenait la pièce au central, et on refilait une pièce neuve. C'est vendu par pair ? tant pis, on file les 2 --------------- Roule Raoul ! |
Revends les, achete autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 28-10-2010 à 12:09:50 --------------- Last.fm |
tomsoft |
|
SunnyD forceur vélocipédique | un btwin 5 avait un soucis au niveau du cadre à la sortie du tube de selle : le cadre n'était pas cisaillé sur 2 ou 3 cm afin de permettre à l'attache rapide de serrer le tube contre la tige de selle (défaut ultra rare d'ailleurs).
--------------- Roule Raoul ! |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 28-10-2010 à 14:56:57 --------------- [HFR] JeanZyves |
audioslave227 virez le slave227 | ça depend, mais on finit par s'habituer très bien aux cintres de plus en plus large.
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
jones7514 |
--------------- GT : DragonMadinina |
cartemere | Bons sinon ma commande a été expédiée :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |