| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:55:29 ![]() ![]() |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ben tous les avantages du 29" : grip, confort, franchissement. Ca doit pas etre négligeable en enduro
Je ne vois pas le rapport entre la taille des roues et sa propre taille.
Vu le confort et la capacité de franchissement accru, visiblement, on peut descendre les debattements habituels 26" de 20mm. Donc un Enduro 140 26" peut valoir un 120 29". Et puis de toute maniere, la Reba sort en 130 et 140 mm en 29" Message édité par audioslave227 le 24-10-2010 à 23:20:30 --------------- Last.fm |
QQSSDD | J'ai une question, pourquoi "er" après 29?
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
klarf wtf? | Tu perd quand même en maniabilité avec un 29", ainsi qu'en explosivité --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
Sauf à masse de jante et pneus identiques.
--------------- Last.fm |
Winpoks | Ouais mais t'auras vraiment du mal à avoir une jante et un pneu aussi léger avec une circonférence plus grande. |
audioslave227 virez le slave227 | bah c'est vrai que des gens comme Klarf qui roulent en Olympic/Rocket Ron, ça va être dur.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Sauf si il prend une jante en carbone. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:49:24 ![]() ![]() |
klarf wtf? | potentiellement je pourrais perdre 250g en prenant des rocket ron, mais bonjour le comportement sur le terrain --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | je l'aime bien ce rocket moi |
Skip' | Hello |
SunnyD forceur vélocipédique | je viens de m'acheter un kenda king of traction john tomac en 2.35 pour l'hiver, ça à l'air assez sympa pour la boue --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | tu vas mettre ça à l'avant et à l'arrière?
audioslave227 virez le slave227 | Oulala 785g + ou - 40g... va falloir le trainer, en plus de la boue. J'espere qu'il floterra pas trop s'il fait vraiment 2.35. --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin a ce prix, tu peux avoir du 26" à 1.2kg... --------------- ras |
klarf wtf? |
Winpoks |
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:59:10 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | Un 29" qui me plairait bien (sauf la couleur --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | mince je voulais poster une photo superbe d'un 29" vu sur veloptimal,
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 25-10-2010 à 16:00:20 |
cartemere |
|
Digaboy |
|
audioslave227 virez le slave227 | On kiff à donf !! Plus de vitesse, plus de chaine, des grandes roues, des gros pneus. La simplicité à l'état pur.
Te te... Ca, c'était en 2010, c'était simple. En 2011, c'est le bordel : http://www.specialized.com/fr/fr/b [...] &scid=1021 Edit : Les Traverse 2011 sont plus lourdes que les 2010, car ils sont passé à 32 rayons sur la roue arriere. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-10-2010 à 16:37:41 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
olivierau |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |