| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
4bis |
|
Moreweed |
Perso, je n'arrive plus à rouler avec la selle très basse en descente, même en dh, j'ai besoin d'avoir une sortie de selle mini car je m'appuies sur la selle avec les cuisses. Sans ce point d'appui, je suis gêné. Après, faut gérer la selle dans le technique mais ça se fait. C'est pas non plus une sortie de selle xc. Message édité par Moreweed le 21-10-2010 à 20:11:57 --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 20:15:28 ![]() Je ne connais pas le poids du modèle en question, mais j'ai lu qque part un petit peu plus de 15 kg. A vérifier. Pas mal pour un gros enduro. Par contre c'est clair qu'une télescopique ne sera pas du luxe. Y a des trucs abordables mais ça peut vite alourdir le budget. Sinon y a toujours son grand frère, mais là le prix devient indescent... |
Hellzed | On vient de me piquer mon vélotaff après 3 ans de loyaux services, un Decathlon de route. C'était la faute à une négligence de ma part. Et oui à Marseille on vole les jours de grève. Encore plus.
Message édité par Hellzed le 21-10-2010 à 20:48:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
4bis | Mis à part le cintre que je changerais, il a l'air sympa. Par contre, par rapport aux vélos de route Decathlon actuels, ce n'est pas un peu cher ? |
audioslave227 virez le slave227 | Tu blagues ? Le Scale 40 est 3 niveaux au dessus, quasiment sur chaque composant --------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:49:25 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Ah nan pas du tout. Ils sont concurrents. Ils ont du entendre parler de l'extension de Sabma et doivent flipper donc ils recrutent --------------- Last.fm |
Winpoks |
jones7514 |
--------------- GT : DragonMadinina |
audioslave227 virez le slave227 | Mais le Scale 40 ne peut pas être à 800€ sauf promo de dingue http://www.culturevelo.com/2010-Scale-40 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
jones7514 |
Message édité par jones7514 le 22-10-2010 à 13:15:33 --------------- GT : DragonMadinina |
t_faz | salut tout le monde...
Message édité par t_faz le 22-10-2010 à 14:44:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SunnyD forceur vélocipédique | oublie, c'est de l'argent foutu en l'air !
--------------- Roule Raoul ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kaillou38 mouton à numéro | a priori les 2 sont pas pouris et bien meilleurs qu'un 5.1
--------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 22-10-2010 à 16:20:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
sackboy22 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | regarde en dessous de la manivelle cachée par le cadre, il y a un baton derrière le pneu, qui doit tenir soit sur la manivelle, soit sur les bases du cadre.
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Clair qu'il doit etre bien cher. Mais c'est saoulant, ça parle jamais tarif quand les mecs postent de beaux velos. C'est celui de Rogntudju au fait. Sinon j'suis allé a la boutique Giant au centre de Paris, c'est pas mal, moderne. Ils revendent Endura, mais pas de gants, pas de pantalon.. mais j'ai pu essayer des shorts et des 3/4. Bon, vu le prix sur place, c'était pas possible mais pas mal. Par contre, le cuissard interne, qui descend jusqu'au bas des cuisses avec un elastique qui sert, mais j'arriverais jamais à m'y faire (j'avais la meme chose sur mon short D4, je ne le mets plus à cause de ça)... Edit : j'y suis allé avec le 5.2 du padre... je me suis fait doubler et tenir à distance par une meuf en Velib... non pas que je sois sexiste, mais je crois que ce velo est une vrai enclume toute molle Message édité par audioslave227 le 22-10-2010 à 19:27:11 --------------- Last.fm |
QQSSDD | Il y a une béquille, la honte !!!!
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
4bis |
|
QQSSDD |
Winpoks |
|
revio | Session pesé à 16.380kg, sans pédalier mais avec la chaine et les pédales posées dessus. Ca me donne une idée du poids final, le Truvativ Descendant est annoncé à 822gr, et le kit Protone fait gagner 850gr. |
tomsoft | qu'il n'y à plus |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis trop petit perso pour profiter du 29".
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |