| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent : --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 23:03:41 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | putain erwan pourquoi t'es plus sur msn j'avais un truc à te demander. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-10-2010 à 23:22:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Je cherche à transformer mon XC bianchi en vtt pour rouler vite et principalement sur bitume (ville, route de campagne, car j'ai envie d'avoir un truc solide, un peu amorti quand même, sans me ruiner et surtout pas de vtc ou vélo de course) ! --------------- Website|Like it ? |
audioslave227 virez le slave227 | Schwalbe Marathon (ou les dérivés, va voir sur le site, z'ont un beau catalogue).
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:02:02 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Winpoks | Pour la route avec un vtt, tu as en grosse section (enfin, j'appelle ça grosse section) les Schwalbe Kojak et les Maxxis Xenith qui sont pas mal. IL y a des bontranger qui ont bonne presse aussi. En plus petit tu as les top slick de Hutchinson, mais ce sont de vrai savonette. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | question con, un slic en vtt sur route, je me doute bien que qd il pleut ça tient moins...mais à quel point ?
Message édité par tyler1207 le 19-10-2010 à 15:35:43 --------------- Website|Like it ? |
Winpoks | Dépends de la qualité de la gomme et si c'est ou non les premières pluies depuis un moment. |
Skip' |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Skip' |
Ouch Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 19-10-2010 à 16:35:25 |
Moreweed |
Skip' | La question à 2 balles du jour: est-ce qu'un vélo blanc vieillit moins bien que les autres? |
kaillou38 mouton à numéro | non
--------------- ras |
Winpoks | Et de l'entretien. |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:31:08 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 00:46:09 ![]()
Un coup de WD40 et c'est bon comme diront les anciens |
SunnyD forceur vélocipédique |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Sortie de reprise hier, par moins de 10°C, et sur un 5.2, ça fait mal aux jambes !
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | non, mais ne font que des géométrie 'classique' en SR (XC ou Dirt), sauf Sunn. --------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain | Première course (et sortie) VTT de l'année, alors petit CR vu que ça n'arrive pas souvent Message édité par rody83 le 21-10-2010 à 11:17:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:28:38 ![]() mon futur bike :
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:58:44 ![]() Le pire c'est qu'ils ont refait la même sur les scratch coil et là ça devient risible |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 | La cinematique arriere de Trek a fait ses preuves je crois, vu le succes du Fuel Ex. --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca pompe comme un bike d'enduro : pas plus qu'un xc FS d'il y a 5 ou 6 ans, faut juste se trainer le poids de l'engin (relativement modéré), et trouver une position confortable pour le pédalage. --------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
SunnyD forceur vélocipédique | on faisait pas de l'enduro avec des spéciales chronométrées --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |