| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:40:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 01-10-2010 à 19:55:27 --------------- ras |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 01-10-2010 à 20:36:06 --------------- [HFR] JeanZyves |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, un revolt flex en plus... prix? ah ouai, non, il y a meme du X-O dessus Message édité par kaillou38 le 01-10-2010 à 20:59:35 --------------- ras |
Winpoks | X9 non ? Enfin, c'est pareil, si tu voulais un vélo entièrement d'origine. Mais le cadre à l'air en très bon état. |
spetnaz |
audioslave227 virez le slave227 |
Ouais des noobs, et ce matin un clochard qui agresse un client (enfin j'ai pas vu, j'étais parti manger) Mais quelle galere : en fait, j'étais à Narbonne, pour mon "essai" de 3-4 jours, mais qui en a fait 5 en fait. Bon, ça peut etre sympa mais bon, je sais pas pourquoi mais meme pas commencé, que j'ai hate que Sabma me recontacte pour aller taffer pour eux
PS. J'ai essayé un Mondraker Summum, 1ere fois que je pose mes fesses sur un DH... outch, ça pese un ane mort, mais dans les pentes, ça doit être plus sympa que sur un parking Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-10-2010 à 22:18:11 --------------- Last.fm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 22:29:38 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
spetnaz | j'te rassure j'ai pas pris de plaisir non plus |
j'y etais ce soir, il en recoit un demain --------------- ras |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro | quand je dis que la boue, c'est la merde, et que je sors pas le vélo --------------- ras |
minours666 | Quel pneu polyvalent de chez spé conseillez vous pour mettre sur des ztr pour accompagner un NN ?
--------------- ... |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
Moreweed |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
dede13 O.--.O |
|
--------------- ras |
cartemere |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
j'ai une protection sous le tube diagonal mais quand il fait pourri, je reste au chaud maintenant... Message édité par JeanY le 02-10-2010 à 21:55:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 22:07:49 ![]() Drap et question pédales auto salut le topic, je suis un noob en VTT j'ai acheté un scrapper xc de chez go sport en début de saison, je commence a avoir le virus et je voudrais l'equiper en pédale auto mais j'y connais rien. Je n'envisage pas de faire de la compet pour l'instant, juste des rando en solo ou entre potes. Que me conseillez vous comme marque modèle? merci de vos réponses oh et je me présente, Faman, je roule en haute Savoie et canton de Genève, rando solo ou entre pote sans objectif chrono ni compet ( pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 22:08:42 |
jadou2291 | d'autres te donnerons sans doute des conseils plus pointus mais je suis passé au pédale auto avec des Shimano M520, ça coûte 30 € et ça suffit largement. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Winpoks |
|
revio | Mon nouveau cadre:
Message cité 2 fois Message édité par revio le 02-10-2010 à 22:29:45 |
Moreweed |
revio |
|
Moreweed |
revio | oui, par contre il semblerait qu'il faille graisser abondamment au montage. Je vais surement me laisser tenter, et au pire le ressort se remonte très facilement. Message cité 1 fois Message édité par revio le 02-10-2010 à 22:55:06 |
Moreweed |
revio | Sur ces images, on voit qu'il met un peu d'huile:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |