| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 14:16:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 14:16:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de réponses dans le 1er post quand meme |
kaillou38 mouton à numéro | un autre truc, c'est que pour faire de la ville, le vtt, c'est pas le vélo le plus adapté --------------- ras |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Merci de cette multiréponse a mes multiquestions ! edit : l'annonce pour le 6.2 au prix du 5.4 c'est pas plus interessant ? j'imagine que pour schématiser un 3.9 est parfois mieux qu'un 6.0 ? (comprend rien a leur gamme Message édité par macareu le 30-09-2010 à 15:37:02 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 15:59:11 ![]()
|
Skip' |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Moreweed |
Winpoks |
|
eraser17 | quelqu’un a déjà essayé des roues en 650b sur un vtt? Sinon ça vous tenterai d'essayer? Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 30-09-2010 à 16:52:23 |
tomsoft |
|
tomsoft | d'ailleurs, je crois que je vais aller en commander un autre de ce pas ce soir, et plateau / pignon à courroie |
kaillou38 mouton à numéro | tu le commande ou?
--------------- ras |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 30-09-2010 à 18:28:13 |
Moreweed |
klarf wtf? | Pas de problème, tu auras pas a changé de jante, a part si tu as un vélo de route --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
poppov24 |
|
klarf wtf? | A l'arrière le X king sera certainement moins roulant qu'un race king. A toi de voir selon ton terrain de jeu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
poppov24 | Okai Edit : j'ai un RR 8.1 Message édité par poppov24 le 30-09-2010 à 20:11:08 |
audioslave227 virez le slave227 |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Winpoks |
A part le sticker elle ressemble à celle de cette année niveau traitement des plongeurs et des molettes de réglages. Fin, le traitement des plongeurs sur les nouvelles les rendent particulièrement belles. De toute façon, Fox améliorerait grandement ses fourches en les rendant aussi faciles d'entretiens que les Rock Shox. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-10-2010 à 01:04:07 |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
roue de 700 (plus grande que les roue de VTT), assez de dégagement pour mettre des pneus un peu plus gros que des pneus de route et des garde boue, fixation pour mettre un porte bagage. tout ca avec un joli look sportif qui sort de l'ordinaire des vélos de ville le seul défaut, c'est je crois l'absence de patte de disque. si on pouvais chopper le modele carbone
Message édité par kaillou38 le 01-10-2010 à 09:08:51 --------------- ras |
Moreweed |
C'est peut être volontaire, rendre le client captif en l'obligeant à faire ces révisions auprès de professionnel. Ça me rappel les nouvelles voitures et leur électronique qui t'obligent presque à aller dans un garage de la marque. N'empêche que le té-pivot en une seule pièce titane, jolie Alors audio, ca donne quoi, que des noobs dans les bouclards? Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 01-10-2010 à 09:17:49 --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
charly007 |
|
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|