| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 15:24:58 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | tu dois avoir des joints qui commencent à fatiguer et laisser passer les différentes huiles.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Le moins cher c'est de le faire soit même. Et c'est pas dur avec les outils (outils non spécifiques à la fourche). |
SunnyD forceur vélocipédique | faut il encore toucher un peu en mécanique, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je peux comprendre que démonter une fourche à ce prix là, si on ne l'a jamais fait, on a peur de tout casser.
cairn-ivore | RDV chez l'orthopédiste ce vcendredi, j'espère un retour sur vélo d'ici peu (avec une belle protection au poignet) |
kaillou38 mouton à numéro |
slingshot --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
katkar |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 19:06:15 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ce qui est bien, c'est que si le câble pète par malheur, t'es castré, et pas de la plus belle des manière. Erwan tu sors => Message édité par lanimal2 le 28-09-2010 à 19:08:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
_synapse_ |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens d'y pensé...Mais le tube diagonale "en moins" ça doit être un argument de poids pour notre ami Klarx. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ils vont bientôt découvrir laitï --------------- ras |
Winpoks |
|
4bis | Bonjour, vous auriez une adresse pour avoir des réductions sur un vélo complet Giant Reign de 2011 ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | petites modif avec des pieces de "recup" cintre d'origine
remplacé par un cintre scoot venant d'un scale 20
une fois mis en place
remplacement de la potence d'origine ultra courte
par une 4za carbon
une fois mise en place
reste a raccourcir les durites de frein et de trouver une tds de 400mm Message cité 2 fois Message édité par hell'sangels le 28-09-2010 à 21:06:22 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Yop yop, petit coucou de Narbonne où je fais mes 3-4 jours d'essai.
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
audioslave227 virez le slave227 | Très dur à dire comme ça, il faut tatonner... j'ai récupéré une 100mm moi, et c'était un peu mieux, retournée d'ailleurs. --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:15:58 ![]()
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:19:03 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | suis sur le topic des images etonnantes ou quoi? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 28-09-2010 à 22:36:40 --------------- Comprend pas les gens |
charly007 |
Message édité par charly007 le 28-09-2010 à 22:53:47 |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
kaillou38 mouton à numéro | euh, un type E, c'est pas sensé se fixer sur le boitier de pedalier? --------------- ras |
rxjy JeanZyves | si sur un rigide arrière (j'ai en effet la pièce complémentaire pour le boitier)
--------------- [HFR] JeanZyves |
klarf wtf? | Ca porte un autre nom, c'est un Direct Mount qu'il te faut, shimano en fait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
macareu Achieving it once is luck... | Bonjour, j'avais déjà posté il y a peu après avoir récupéré mon vieux VTT de quand j'étais ado et je voulais m'en servir pour faire de la ville et aller bosser (reprise du sport après 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 14:16:48 ![]() http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |