| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:37:02 ![]() ![]() |
cartemere | Je peux pas accéder au lien (bloqué au taff), mais rien qu'en lisant le premier mot, j'aurais tendance à dire "passe ton chemin" |
revio |
Message édité par revio le 24-09-2010 à 14:52:23 |
audioslave227 virez le slave227 | oui, je crois qu'il faut différencier pedales auto et plates chez Wellgo. Les plates reviennent souvent niveau conseils --------------- Last.fm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kaillou38 mouton à numéro | que si tu changes les vitesses comme un sagouin, tu pèteras n'importe quel dérailleurs...
--------------- ras |
Winpoks |
|
revio |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Youhou, 3/4 jours d'essai à Veloland (pas la chaine) Narbonne, tout frais payés + payé, pour taffer ensuite à Veloland Perpignan.
--------------- Last.fm |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | J'avoue, + contact avec un mag de Lyon pour 10 mois d'alternance avec la formation SEPR (tu connais d'ailleurs ?) + contact avec les gars de Sabma pour leur future structure en France (là, ce serait vraiment bon de travailler pour eux, avec du Fox et du Notubes à donf Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-09-2010 à 18:33:20 --------------- Last.fm |
Moreweed |
Effectivement, sabma, ca à l'air d'être le top! En plus, après la création d'une structure france pour le sav sram (rockshox) et d'une structure pour le sav marzo, reste que fox en grand constructeurs de suspensions qui n'est pas un bon service en france. Tout se débloque, c'est bon pour toi. Message édité par Moreweed le 24-09-2010 à 18:38:53 --------------- Comprend pas les gens |
rody83 No pain, no gain |
audioslave227 virez le slave227 |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | Oué, mais finalement, c'est à une vingtaine de km du centre ville... voiture quasi-obligatoire donc. Sinon ya quelques circuits autour des étangs, mais tout plats. A voir ensuite les coins des habitués --------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves | avec du retard pour l'eurobike: cliquer sur les sous-liens pour les vidéos...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 24-09-2010 à 20:54:59 --------------- [HFR] JeanZyves |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 24-09-2010 à 21:30:22 --------------- Comprend pas les gens |
rxjy JeanZyves | ok, mais plus précisément pour le réglage...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Moreweed |
rxjy JeanZyves | cool c'est ce que je cherchais... surtout le pro pedal, venant d'un RS monarch, je ne connais pas le propedal --------------- [HFR] JeanZyves |
Moreweed |
rxjy JeanZyves | J'attends mes dernières commandes pour finaliser le montage de mon torque FR:
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 25-09-2010 à 19:22:06 --------------- [HFR] JeanZyves |
Moreweed |
Moreweed |
niku viaggiando controvento | toujours pas de vtt pour moi |
puppet master | j'ai finalement acheté des MG1 blanche et des gants TLD
Message édité par puppet master le 27-09-2010 à 21:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 12:10:15 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 13:08:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 13:16:12 |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 14:11:26 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |