| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:55:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:55:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 19:04:14 ![]() toujours, j'ai juste foutu une selle de 800gr pour mon cul endolori par les 1300 bornes de juillet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 19:06:05 |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 21-09-2010 à 19:08:59 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 19:09:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 19:10:10 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | je sais pas si c'est du au fait qu'on a pas la même pratique, mais sur des crossmax sx, on monte souvent au dessus de 4 bars pour clipser. --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | Un pneu tubeless ca reste un pneu tubeless, pareil pour une jante UST.
P@T You're Goddamn Right ! |
--------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:46:58 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Il y a aucun rapport, car c'est sur les flancs que ça joue, des jantes UST mavic, tu peux monter à 4 bar (mais c'est réellement inutile) pour clipser. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
http://www.starbike.com/images/Mav [...] max_sx.jpg http://www.pushbikes.co.nz/images/CYTNTZTRO385.jpg Tu rajoute à cela l'utilisation de pneu typée dh qui sont d'un clypsage très facile Message édité par Moreweed le 21-09-2010 à 21:09:49 --------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? | pourtant... c'est pas que la jante qui fait la rigidité...
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | En parlant de ça...
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Déjà je peux te dire qu'il va te falloir beaucoup de patience, sauf si tu est armé d'un compresseur! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | j'ai pris des pneus de 700g, pas des Conti supersonic qui fuient de partout, + tringles tubeless donc ça devrait tenir dès que c'est clipsé... mais en effet, je m'attends au pire, si jamais ça rigole pas ^^ --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
la rigidité dans le sens pas exploser la jante au gonflage, si, c'est que la jante. Message édité par kaillou38 le 22-09-2010 à 19:09:21 --------------- ras |
le plus simple si tu n'as qu'une pompe à pied comme moi, tu montes le pneu avec une chambre à air, une fois monté, tu le dégonfles et ne démonte qu'un flanc, tu vires la chambre, tu remontes la valve notube et tu enduis le flanc déclipsé d'eau savonneuse tu n'as plus qu'à mettre la quantité de préventif nécessaire et gonfler en essayant de pomper vite au départ, ça clipse tout seul Message édité par JeanY le 22-09-2010 à 21:32:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | ah oui, ya ça aussi comme méthode, mais le demontage de la valve, faudrait pas que ça nuise à l'étanchéité + le demontage d'un flanc qui me semble pas le plus simple.
cartemere |
|
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | risqué le savon ??!!
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | si si ca y va t'inquiete pas
--------------- ras |
Moreweed | un autre sujet, une photo qui m'a bien rire ce matin, syncros qui dévoile un nouveau guidon de 1000mm de large --------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | ça sort d'où cette theorie, car sur les videos de notubes, le gars mouille vachement le pneu... --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 18:28:41 ![]() et j'ai vachement mouillé les miens (liquide vaisselle etc...) et aucun soucis. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A ce sujet je viens de tomber la dessus: http://www.michelin.fr/michelinfr/ [...] 00-01.html --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
klarf wtf? | C'est pour de l'UST ça, le système notubes est basé sur la forme des crochets surtout, alors que l'UST est sur le principe d'une forme de talon (du pneu) ainsi que des côtes très serré pour que tout marche au mieux.
kaillou38 mouton à numéro | c'est quand même bizarre que ce soit l'explication du montage par notube eux même indique de monter au savon. http://www.notubes.com/movieinstall.php donc oui, c'est pas nécessaire, mais quand même préconisé Message édité par kaillou38 le 23-09-2010 à 22:12:06 --------------- ras |
puppet master | Je voudrais mettre des pédales plates sur mon vtt pour un budget de 50€ environ,avez-vous des idées?
|
revio | Wellgo MG1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |