| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:36:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
JeanY ça le fait grave... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Moreweed |
Winpoks |
Non, sur le balcon j'ai de la lumière et il fait moins froid voir chaud même l'hiver. Je parle du garage voir place de parking en sous-sol. Message édité par Winpoks le 19-09-2010 à 00:17:05 |
klarf wtf? | là où je bricole mes vélos j'ai la clim réversible que pour moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Moreweed |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 12:04:31 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Bon finalement j'ai pris un LP ProRace 200, il n'y avait plus que du taille M en 300 dans le petit magasin que j'ai trouvé. Modèle 2010 avant réassort donc petite remise 1050 € au lieu de 1300 et des remises diverses sur pédales, chaussures et casque. Pour commencer ça me parait suffisant, c'est le même cadre que le modèle au-dessus à priori, donc à faire évoluer si j'intensifie ma pratique --------------- Mon FlickR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swysen | Salut tout le monde, j'ai la chappe carbone de mon dérailleur arr sram xo qui as cassé.Pourtant je n'avais même pas fait de chute --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kaillou38 mouton à numéro | a 99% non, mais tu peux toujours aller demander la ou tu l'as acheter sinon j'ai un XO alu a vendre Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-09-2010 à 16:21:10 --------------- ras |
swysen | C'est celui là que j'ai :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Moreweed |
swysen |
klarf wtf? | Selon comment c'est cassé, j'ai une chape qui traine (version courte) pas droite mais qui peut servir. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
swysen |
SunnyD forceur vélocipédique | si elle est longue c'est une longue, si elle est courte c'est une courte, et sielle est entre les 2 c'est une médium --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Et nous avons un gagnant ! |
klarf wtf? | Après avoir vu ta photo, c'est une ancienne version que j'ai par contre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
swysen |
tomsoft | Si chappe moyenne, http://www.dulight.fr/catalog/prod [...] a4886608d4 22€ edit : c'est une chappe interne (coté roue) Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 20-09-2010 à 16:39:03 |
jadou2291 | vous savez sur quel on site on trouve les camelback les moins chers ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
klarf wtf? | sportshop.fr font des promos de temps en temps, sinon, de loin, ebay.com, si tu es patient par contre. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
swysen |
SunnyD forceur vélocipédique | tant que tu les chauffe pas au rouge, c'est tout à fait normal qu'ils soient brulants Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-09-2010 à 19:13:40 --------------- Roule Raoul ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
4bis | Bonjour à tous,
|
klarf wtf? | C'est pas juste la tête du cable qui est solidaire du support du levier (et du cintre) et la gaine qui est fixé sur la partie mobile du levier? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | Mais je ne vois aucun endroit pour fixer la tete du cable Message édité par 4bis le 20-09-2010 à 21:18:17 |
klarf wtf? | et tu as essayer l'inverse? (ce qui permettrais de mettre les gaines sous une éventuel guidoline)
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 20-09-2010 à 21:53:57 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
klarf wtf? | C'est plutôt des seconds leviers de freins utilisés sur les cintre de route, ceux de TT (time trial) sont maintenant plus aérodynamique et ce monte en bout de prolongateur --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | En fait, c'est bon. Quand j'essayais de les mettre, je n'ai pas testé avec la gaine. En rajoutant la gaine, je ne sais pas comment, mais cela fonctionne correctement |
filou901 LABO-MIX v1.4 | T'a tester sans la gaine |
Moreweed |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |