| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 16:15:27 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | pas cher pas cher : --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Tain, je viens de passer 1h (j'exagere) à essayer de recentrer parfaitement l'etrier avant (Avid Juicy 3), parce que ça frottait legerement mais constamment. --------------- Last.fm |
klarf wtf? | Tu touché pas le disque en cours de manip? Car c'est rigide mais ça se déforme un peu, suffit de pas grand chose parfois! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | Il faut tenir fermement l'étrier en faisant levier de part et d'autre pendant que tu serre. Les vis et les oeillets ont souvent une empreinte d'un précédent serrage, et en revissant ils se décallent automatiquement dedans. --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | Il me faut 3 mains alors ?
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | pour remettre une roue il faut TOUJOURS enlever le vélo du pied, et tenir le vélo bien droit.
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | Ok je note.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 19:16:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks | Je me suis arrêté aux freins sur jantes et 9mm en VTT. J'ai jamais crevé avec des disques. |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 18-09-2010 à 19:48:44 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
klarf wtf? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | pas forcément... de nombreux sentiers peuvent se faire à bonne vitesse sans risquer de se prendre un rocher ou un arbre (donc de se faire -très- mal) en cas de chute.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
audioslave227 virez le slave227 | Moi, quand je me fais peur, la montée d'adrénaline n'est pas positive, je perd tout de suite confiance... et je continue à 5 km/h... mais limite si ça me fait pas des haut le coeur. Ya 3 jours, je prends une descente d'escaliers... une bonne quarantaine de marches, mais faisables car un peu large, et avec 2 virages. Et plus je l'avais deja passé sans soucis, mal au bras mais sans soucis ya quelques semaines. Et ben là, dans la 2e virage, je sais pas pourquoi, j'ai pas réussi à controler, j'avais l'impression de voir ma roue se tordre sous mes yeux, du coup, impossible de tourner et j'ai mis pied à terre... grosse montée d'adrénaline... peut etre à l'idée de la chute sur les pierres qui me fait encore plus flipper en y pensant... Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 18-09-2010 à 21:58:46 --------------- Last.fm |
Moreweed |
Même si cette sensation ne me dérange pas(dit vite fait hein,ca te secoue quand même), je suis jamais rassuré quand je me lance dans une nouvelle connerie du coup. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 18-09-2010 à 22:08:27 --------------- Comprend pas les gens |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 |
edit2 : enfin faut pas deconner, je l'avais deja passé avec le meme velo.... juste j'étais pas entrainé, ma pause de 3 semaines fait aussi perdre la confiance dans la tete ^^ Message édité par audioslave227 le 18-09-2010 à 22:22:45 --------------- Last.fm |
Moreweed |
mikamika |
|
JeanY ça le fait grave... | dans l'ordre de montage, et sans pied d'atelier cadre posé sur un carton + vieux draps - le JDD monté avec la presse faite maison montage grips, protections et autres... roulage pour régler le tout et hop c'est très simple Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-09-2010 à 22:50:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Moreweed |
klarf wtf? | Je plusoies, quand tu monte plusieurs cadres par an, le pied d'atelier est un minimum!
audioslave227 virez le slave227 | clair que regler les derailleurs sans pied... le velo retourné c'est très galere, à la limite avec un petit support qui souleve la roue arriere, mais ça casse le dos.. le tout sur une table si dispo, ok. --------------- Last.fm |
klarf wtf? | Je penses que pour le prix d'un pied atelier bas de gamme (voir sans marque), on le rentabilise vite. Après 10 ans avec le même (acheté dans les 30€), j'ai décidé d'en prendre un autre (le Feedback pro elite), pour le prix il est très bien, mais un modèle bas de gamme suffit même en cas d'usage intensif --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |